InscriptionConnexion
2 mois avant la reprise des cours 2 mois avant de revoir ma classe de déchet moi y compris aucune motivation pour y retourner l'année pro je pourrais choisir de quitter le lycée ou continuer je vais faire plaisir a mes parents en continuant mais je ne me vois pas travailler toute ma vie plutôt crevé
il y a 4 ans
On te croyait mort
il y a 4 ans
On te croyait mort
Pour l'instant non
il y a 4 ans
Le vrai Jacques Mesrine, qu'aurait-il fait à ta place ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Il les aurais sûrement buter ou pris en otages
il y a 4 ans
2 mois avant la reprise des cours 2 mois avant de revoir ma classe de déchet moi y compris aucune motivation pour y retourner l'année pro je pourrais choisir de quitter le lycée ou continuer je vais faire plaisir a mes parents en continuant mais je ne me vois pas travailler toute ma vie plutôt crevé
Travail à l'école, tu vas pas finir ouvrier à la chaîne quand même ?
il y a 4 ans
Travail à l'école, tu vas pas finir ouvrier à la chaîne quand même ?
Ce n'est pas mon but en effet
il y a 4 ans
Ce n'est pas mon but en effet
Quel est ton but d'avenir ?
il y a 4 ans
Quel est ton but d'avenir ?
Je sais pas trop une famille m'intéresse très peux je veux juste assez d'argent pour pouvoir vivre tranquillement
il y a 4 ans
Je sais pas trop une famille m'intéresse très peux je veux juste assez d'argent pour pouvoir vivre tranquillement
Je comprends, on vit un drôle de monde aujourd'hui.

Mais fait un job que tu peut faire partout. Si jamais les choses ferait qu'il faudrait '' demenager''
il y a 4 ans
Je comprends, on vit un drôle de monde aujourd'hui.

Mais fait un job que tu peut faire partout. Si jamais les choses ferait qu'il faudrait '' demenager''
Soit ça et si je trouve rien j'irais a la légion étrangère j'y pense de plus en plus
il y a 4 ans
Il serait aller dans une grotte
il y a 4 ans
Il serait aller dans une grotte
Je pense pas
il y a 4 ans
Je pense pas
Si avec un otage
il y a 4 ans
Si avec un otage
Otage oui mais peut-être pas dans une grotte sûrement une cabane dans une forêt ou un truc dans le genre
il y a 4 ans
Ceux qui portent le pseudonyme d'une forte personnalité, sont en général les êtres les plus faibles intérieurement. Je ne te connais pas, mais rien qu'en première approche, tu m'as l'air d'être un cas.

Puisse le temps me donner tort, sincèrement, car je ne te veux aucun mal
:hap:
il y a 4 ans
Ceux qui portent le pseudonyme d'une forte personnalité, sont en général les êtres les plus faibles intérieurement. Je ne te connais pas, mais rien qu'en première approche, tu m'as l'air d'être un cas.

Puisse le temps me donner tort, sincèrement, car je ne te veux aucun mal
:hap:
Osef
il y a 4 ans