Ce sujet a été résolu
On fait crever les vieux depuis des années + mtn y'a l'euthanasie
Ca me rappelle les rapports donnés par philip morris aux gouvrenements dans les pays de l'est qui incitaient les gouv à motiver les gens à fumer parce qu'avec les morts prématurées que ça entraîne ça permettait auxdits pays de faire des économies de retraites et autres pensions pour les vieux
Ca me rappelle les rapports donnés par philip morris aux gouvrenements dans les pays de l'est qui incitaient les gouv à motiver les gens à fumer parce qu'avec les morts prématurées que ça entraîne ça permettait auxdits pays de faire des économies de retraites et autres pensions pour les vieux
il y a 4 jours
BenzeBis
4j
Les heures supplémentaires et les jours fériés me rapporte un max de fric, ils vont mappauvrire
Je crois que c'est le but
il y a 4 jours
Comment les gens font pour accepter que des mecs payés une blinde (pour prendre les bonnes décisions et gérer le pays) tapent toujours sur les prolos, ça m'étonnera tjrs
Bah ils font comme toi
il y a 4 jours
Bah ils font comme toi
J'suis sûr qu'on fait au moins une chose différemment
il y a 4 jours
Prets les golems pour travailler 42h/semaine ?
A l’époque de Sarkozy c’était le « travailler plus pour gagner plus » , a celle de Bayrou c’est « travailler plus pour gagner moins »

A l’époque de Sarkozy c’était le « travailler plus pour gagner plus » , a celle de Bayrou c’est « travailler plus pour gagner moins »

il y a 4 jours
Kobaryo
4j
Prets les golems pour travailler 42h/semaine ?

il y a 3 jours
Comment les gens font pour accepter que des mecs payés une blinde (pour prendre les bonnes décisions et gérer le pays) tapent toujours sur les prolos, ça m'étonnera tjrs
Les riches peuvent se barrer donc on leur obéit
il y a 3 jours
encore heureux qu'ils suppriment cette aberration des 35h, allez maintenant bientot le SMIC dégage et on finit sur une tronçonneuse
il y a 3 jours
Il faut se mettre au noir de toutes manières pour vivre décemment du fruit de son travail dans le communistan Français
Premier droitardé qui ne sait pas ce qu’est le communisme.
il y a 3 jours