InscriptionConnexion
Faut bien augmenter les retraites
On fait crever les vieux depuis des années + mtn y'a l'euthanasie
:VeloCochonou:

Ca me rappelle les rapports donnés par philip morris aux gouvrenements dans les pays de l'est qui incitaient les gouv à motiver les gens à fumer parce qu'avec les morts prématurées que ça entraîne ça permettait auxdits pays de faire des économies de retraites et autres pensions pour les vieux
:ahi:
il y a 4 jours
Les heures supplémentaires et les jours fériés me rapporte un max de fric, ils vont mappauvrire
:catscream:
Je crois que c'est le but
:chat_sueur_:
il y a 4 jours
Comment les gens font pour accepter que des mecs payés une blinde (pour prendre les bonnes décisions et gérer le pays) tapent toujours sur les prolos, ça m'étonnera tjrs
:obama:
Bah ils font comme toi
:Tim:
il y a 4 jours
À genoux, l’économie pour si mettre russe c’est alonzy
:crypto_lemaire:
il y a 4 jours
Bah ils font comme toi
:Tim:
J'suis sûr qu'on fait au moins une chose différemment
:VeloCochonou:
il y a 4 jours
Prets les golems pour travailler 42h/semaine ?
:)

A l’époque de Sarkozy c’était le « travailler plus pour gagner plus » , a celle de Bayrou c’est « travailler plus pour gagner moins »
il y a 4 jours
Prets les golems pour travailler 42h/semaine ?

A l’époque de Sarkozy c’était le « travailler plus pour gagner plus » , a celle de Bayrou c’est « travailler plus pour gagner moins »
Il faut travailler plus, il faut que toute la nation travaille plus
il y a 3 jours
Comment les gens font pour accepter que des mecs payés une blinde (pour prendre les bonnes décisions et gérer le pays) tapent toujours sur les prolos, ça m'étonnera tjrs
:obama:
Les riches peuvent se barrer donc on leur obéit
:Trizomental_cr7:
il y a 3 jours
encore heureux qu'ils suppriment cette aberration des 35h, allez maintenant bientot le SMIC dégage et on finit sur une tronçonneuse
:panache:
:BlushKJ:
il y a 3 jours
Roi
Roi
4j
Il faut se mettre au noir de toutes manières pour vivre décemment du fruit de son travail dans le communistan Français
:griffith_sourire:
Premier droitardé qui ne sait pas ce qu’est le communisme.

:Vieux_mdr:
il y a 3 jours