Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon du tout, ça c'est l'illusion politique du moment
les indifférents sont les plus nombreux de très loin, mais ils sont nettement moins visible puisque dans la plupart des cas ils se taisent, c'est d'ailleurs logique puisqu'ils sont indifférent justement.
Les seuls qu'on entend sont les antiracistes, là aussi c'est logique. Contrairement aux indifférents ils sont dans une logique combative avec un supplément de fanatisme idéologique. Ils sont perpetuellement en train de gueuler pour tout et rien du coup on n'entend qu'eux et on ne voit qu'eux
si je devais schématiser grosso-modo je te dirai que les antiracistes c'est LFI, et quand on voit les scores qu'ils font (8-9%) on voit qu'ils sont clairement minoritaire par rapport à la population totale du pays.
les indifférents sont les plus nombreux de très loin, mais ils sont nettement moins visible puisque dans la plupart des cas ils se taisent, c'est d'ailleurs logique puisqu'ils sont indifférent justement.
Les seuls qu'on entend sont les antiracistes, là aussi c'est logique. Contrairement aux indifférents ils sont dans une logique combative avec un supplément de fanatisme idéologique. Ils sont perpetuellement en train de gueuler pour tout et rien du coup on n'entend qu'eux et on ne voit qu'eux
si je devais schématiser grosso-modo je te dirai que les antiracistes c'est LFI, et quand on voit les scores qu'ils font (8-9%) on voit qu'ils sont clairement minoritaire par rapport à la population totale du pays.
il y a un an
Il a oublié le "bat les couilles, j'suis un prolo, j'en chie déjà donc demerdes toi et si t'es pas content go en Afrique tu subiras plus le racisme vu que tu seras plus une minorité et tu pourras créer ton Wakanda fdp."
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Petite-sissy
1 an
Aucun, j'pisse autant sur les negro bougnoules que sur ces enculé de white qui n'ont pas de couilles
Les 2 seuls peuples blancs qu'on de la gueule c'est les irish et les polak
Les 2 seuls peuples blancs qu'on de la gueule c'est les irish et les polak
Ok Booster
il y a un an
224
Sur ce sujet0