Ce sujet a été résolu
Ça n'existe pas les blancs qui s'en battent les couilles de la couleur ?
si, c'est la majorité en France, tradition universaliste
tout les autres sont des étrangers mentaux
il y a un jour
C'est la catégorie 4 " Sympatisant blanc "
"Blanc sans le N ca fait black , comme quoi sans haine , on est tous les meme "
Non c'est hors catégorie
Gloire à Yakub
il y a un jour
Les noirs américains devraient avoir leur propre état dans la black belt, pareil pour les blancs qui devraient aussi avoir leur ethno state
Ca existe déjà pour les noirs, ça s'appelle le Libéria, j'vous laisse vous documenter sur le pays vous verrez ce que ça donne
Pas pour les noirs américains, je t'ai lu trop vite
enfin si y'a Chicago ou Detroit
il y a un jour
C'est la catégorie 4 " Sympatisant blanc "
C'est plus le golem citadin victime de propagande ça mais on va dire que ça correspond
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Ca existe déjà pour les noirs, ça s'appelle le Libéria, j'vous laisse vous documenter sur le pays vous verrez ce que ça donne
il y a un jour-PEMT
si, c'est la majorité en France, tradition universaliste
l'Antiracisme est davantage la norme que l'indifférence raciale
Gloire à Yakub
il y a un jour-PEMT
Ne pas connaître la black belt du sud
Gloire à Yakub
il y a un jour
il y a un jour
C'est de ca que Marvel s'est inspiré pour créer le wakanda ?
Sale jaloux le wakanda existe déjà
Ah ben non en fait c'était un gros scam par Akon pour vendre son pays aux investisseurs chinois, étonnant
Ah ben non en fait c'était un gros scam par Akon pour vendre son pays aux investisseurs chinois, étonnant
il y a un jour
Suprémaciste vu que de toute façon cette merde gauchiste ne fait aucune nuance.
Je m'en bas les couilles de la couleur de peau et des origines, je veux juste un état ethnique sans supériorité de l'un sur l'autre.
Je m'en bas les couilles de la couleur de peau et des origines, je veux juste un état ethnique sans supériorité de l'un sur l'autre.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
l'Antiracisme est davantage la norme que l'indifférence raciale
non du tout, ça c'est l'illusion politique du moment
les indifférents sont les plus nombreux de très loin, mais ils sont nettement moins visible puisque dans la plupart des cas ils se taisent, c'est d'ailleurs logique puisqu'ils sont indifférent justement.
Les seuls qu'on entend sont les antiracistes, là aussi c'est logique. Contrairement aux indifférents ils sont dans une logique combative avec un supplément de fanatisme idéologique. Ils sont perpetuellement en train de gueuler pour tout et rien du coup on n'entend qu'eux et on ne voit qu'eux
si je devais schématiser grosso-modo je te dirai que les antiracistes c'est LFI, et quand on voit les scores qu'ils font (8-9%) on voit qu'ils sont clairement minoritaire par rapport à la population totale du pays.
les indifférents sont les plus nombreux de très loin, mais ils sont nettement moins visible puisque dans la plupart des cas ils se taisent, c'est d'ailleurs logique puisqu'ils sont indifférent justement.
Les seuls qu'on entend sont les antiracistes, là aussi c'est logique. Contrairement aux indifférents ils sont dans une logique combative avec un supplément de fanatisme idéologique. Ils sont perpetuellement en train de gueuler pour tout et rien du coup on n'entend qu'eux et on ne voit qu'eux
si je devais schématiser grosso-modo je te dirai que les antiracistes c'est LFI, et quand on voit les scores qu'ils font (8-9%) on voit qu'ils sont clairement minoritaire par rapport à la population totale du pays.
il y a un jour
Le niveau de mépris et de mauvaise foi dans ce qui est écris là.
Putain ça dégoûte XD
Putain ça dégoûte XD
il y a un jour
Il a oublié le "bat les couilles, j'suis un prolo, j'en chie déjà donc demerdes toi et si t'es pas content go en Afrique tu subiras plus le racisme vu que tu seras plus une minorité et tu pourras créer ton Wakanda fdp."
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Nothrod
1j
Il a oublié le "bat les couilles, j'suis un prolo, j'en chie déjà donc demerdes toi et si t'es pas content go en Afrique tu subiras plus le racisme vu que tu seras plus une minorité et tu pourras créer ton Wakanda fdp."
Oui, il y a rien d'exhaustif à ce truc qui se prétend l'être. C'est SI BAS intellectuellement, j'en vomis de dégout
il y a un jour
Aucun, j'pisse autant sur les negro bougnoules que sur ces enculé de white qui n'ont pas de couilles
Les 2 seuls peuples blancs qu'on de la gueule c'est les irish et les polak
Les 2 seuls peuples blancs qu'on de la gueule c'est les irish et les polak
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un jour