InscriptionConnexion
Je comprend rien au putain de topic
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Noraj du mien
il y a un an
Je comprend rien au putain de topic
:celestine_rit:
:philippot_jawline:
il y a un an
Up
:moustachu:
il y a un an
Il est tellement cool que personne ne l’avait voulu jusqu’à présent
:moustachu:
il y a un an
C'était en 2003 prison break khey
:salam2:
il y a un an
Il est tellement cool que personne ne l’avait voulu jusqu’à présent
:moustachu:
Personne n’y a penser mais tous le monde le veut
:moustachu:
il y a un an
Personne n’y a penser mais tous le monde le veut
:moustachu:
Quand on veut quelque chose c’est qu’on y a pensé
:moustachu:
il y a un an
C'était en 2003 prison break khey
:salam2:
Ça reste toujours une de mes préférés en big 2k25
:risitas_ahi:
il y a un an
Quand on veut quelque chose c’est qu’on y a pensé
:moustachu:
Pas quand on est trop con pour y penser
:moustachu:
il y a un an
Pas quand on est trop con pour y penser
:moustachu:
La réalité c’est qu’on s’en fout de l’acteur qui faisait mouiller les femmes d’il y a quelques années, on n’est pas gay nous
:moustachu:
il y a un an
La réalité c’est qu’on s’en fout de l’acteur qui faisait mouiller les femmes d’il y a quelques années, on n’est pas gay nous
:moustachu:
C’est pas l’acteur que j’aime mais seulement le personnage ça t’a pas traversé l’esprit le retard
:moustachu:
il y a un an
La réalité c’est qu’on s’en fout de l’acteur qui faisait mouiller les femmes d’il y a quelques années, on n’est pas gay nous
:moustachu:
« On est pas gay nous » y’a 90% de tarlouze ici pour rappel
:selection_naturelle:
il y a un an
« On est pas gay nous » y’a 90% de tarlouze ici pour rappel
:selection_naturelle:
Pourquoi t’insiste pour avoir mon attention alors que j’ai un pénis, gros gay va
:moustachu:
il y a un an
Pourquoi t’insiste pour avoir mon attention alors que j’ai un pénis, gros gay va
:moustachu:
C’est pas moi qui a un badge de pedale en attendant
:selection_naturelle:
il y a un an
C’est pas moi qui a un badge de pedale en attendant
:selection_naturelle:
J’vois que t’es nouveau, tu ne sais pas tout
:moustachu:
il y a un an
J’vois que t’es nouveau, tu ne sais pas tout
:moustachu:
Je suis loin d’être nouveau encore à côté de la plaque et ben dis donc
:facepalm:
il y a un an
Je préfère le mien
:Labrador1:
il y a un an
Je préfère le mien
:Labrador1:
:chat_zieute:
il y a un an
Je prefere le mien
:Philiglu2:
il y a un an