Parfait ahi t'exagere un peu clé
Il est excellent arrête.
Misez.
Misez.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
10 mois
Anecdotique, mais j'adore la scène où le "chassé", complètement vêtu de loques sanguinolentes, va dans un magasin pour acheter EXACTEMENT les mêmes sapes
Ca m'a fait rire et c'est assez symbolique
Ca m'a fait rire et c'est assez symbolique
La scène est même meilleur que dans ton souvenir.
Il est déjà passé dans ce magasin pour acheter des bottes.
Quand il revient il est en robe de chambre d’hôpital et il n’a que les bottes.
« Alors ces bottes comment elles vont ? »
« Je viens acheter le reste »
il y a 10 mois
La scène est même meilleur que dans ton souvenir.
Bordel. Il faut que je revois ce film, tu m'as donné envie merci cleffou
il y a 10 mois
C'est quoi l'histoire ?
Un vieux shérif dépassé par à un monde dont il ne saisit plus les repères moraux, et peut-être aussi que le spectateur est perdu dans sa contemplation d'un monde violent et froid.
Mais je peux pas en dire davantage sans que ce soit du spoil. Alors regarde-le.
Mais je peux pas en dire davantage sans que ce soit du spoil. Alors regarde-le.
il y a 10 mois
Oui vu y'a 4-5 ans j'ai adoré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Il est excellent arrête.
Misez.
Misez.
En vrai j'ai préféré Fargo, mais c'est deux films complètement différents
il y a 10 mois
Le Juge
il y a 10 mois
C'est Satan sur terre on est d'accord ?
genre, littéralement je veux dire
Sinon un livre qui est bon apparemment c'est The Frontiersmen, il est sur ma liste
Sinon un livre qui est bon apparemment c'est The Frontiersmen, il est sur ma liste
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr mais retourne te branler sur les Teletubbies
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
C’est toi le pervers sadique qui se voile la face au quotidien mais rêve de ce genre de saloperies, pas moi.
Moi je regarde des films d’adultes, traitant de sujets pour adultes, des innocents il en meure par centaine voir milliers ces temps ci, la mort c'est pas le sujet du film.
Moi je regarde des films d’adultes, traitant de sujets pour adultes, des innocents il en meure par centaine voir milliers ces temps ci, la mort c'est pas le sujet du film.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Madmax
10 mois
Film que je qualifierais de parfait.
L’avez vous vu ?
L’avez vous vu ?
Pas de Kinder Country pour le old Men
il y a 10 mois
Tu es celui qui se fait passer pour sain mais prend un malin plaisir à voir souffrir les pêcheurs, tu te drapes dans ta bonne conscience, tu es aussi malsain voire encore plus que ceux que tu honnies..
C’est toi le véritable hypocrite que Notre Seigneur jugera le plus durement.
C’est toi le véritable hypocrite que Notre Seigneur jugera le plus durement.
il y a 10 mois
Alors TECHNIQUEMENT la Géhenne de Feu fait référence à la vallée de la Géhenne où l'on y pratiquait le sacrifice rituel (d'enfant, je crois) et donc était souvent couverte de sang. C'est une image
Je sais plus trop si (à part dans l'Apocalypse) on réfère à l'enfer en terme de feu constant dans le reste de la bible
Je sais plus trop si (à part dans l'Apocalypse) on réfère à l'enfer en terme de feu constant dans le reste de la bible
il y a 10 mois
Ouaip', totalement d'accord. D'ailleurs j'interprète l'enfer comme un "état" plutôt qu'un endroit. Il est possible que ce soit un mix des deux, mais on est probablement loin de l'enfer de Dante ou de Milton
D'ailleurs, l'athéisme c'est un deisme qui se rejette : ils se basent sur la non existence de Dieu
D'ailleurs, l'athéisme c'est un deisme qui se rejette : ils se basent sur la non existence de Dieu
il y a 10 mois
59
Sur ce sujet0