Ce sujet a été résolu
On peut pas parler avec un gauchiste. Pour info c'est exactement le même type de discours à la con dés qu'on est pas d'accord avec eux.
Je me suis déjà pris une remarque comme quoi je participait indirectement au trafic de drogue et le blanchiment d'argent car j'étais dans la crypto.
Ils sont insupportables les gauchistes.
Je me suis déjà pris une remarque comme quoi je participait indirectement au trafic de drogue et le blanchiment d'argent car j'étais dans la crypto.
Ils sont insupportables les gauchistes.
il y a 2 ans
s'infliger un reportage du SERVICE PUBLIQUE sur l'IMMIGRATION, il faut être masochiste c'est juste pas possible autrement. La mission du service public audiovisuel c'est de crever des blancs à la pelle
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
s'infliger un reportage du SERVICE PUBLIQUE sur l'IMMIGRATION, il faut être masochiste c'est juste pas possible autrement. La mission du service public audiovisuel c'est de crever des blancs à la pelle
il y a 2 ans-PEMT
entre nous les khey, on sait que leur combat est perdu d'avance
tout ça(le metissage) c'est prévu depuis au moins 70 ans par le plan Kalergi
tout ça(le metissage) c'est prévu depuis au moins 70 ans par le plan Kalergi
il y a 2 ans-PEMT
VictorSage
2 ans
il y a 2 ans
Si je veux déménager là-bas sans rien payer je peux ? Je suis une population en détresse
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Si je veux déménager là-bas sans rien payer je peux ? Je suis une population en détresse
faut que t'aille en syrie d'abord et ensuite tu reviens en tant que réfugié
il y a 2 ans
Ils n'ont absolument pas consciences de ce qu'etait le fachisme pour dire des conneries comme ça.
il y a 2 ans
je ne vois rien de drôle, le reportage est formaté pour lobotomiser les gens qui regardent, pour qu'ils continuent de penser que l'immigration ça reste une bonne chose et que ce sont de pauvres gens.
il y a 2 ans-PEMT