InscriptionConnexion
pourquoi il a la voix du mec qui double homer simpson lui
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Et la gauche devint la putain de l'islam
:nez:
il y a 2 ans
On peut pas parler avec un gauchiste. Pour info c'est exactement le même type de discours à la con dés qu'on est pas d'accord avec eux.

Je me suis déjà pris une remarque comme quoi je participait indirectement au trafic de drogue et le blanchiment d'argent car j'étais dans la crypto.

Ils sont insupportables les gauchistes.
il y a 2 ans
La Bretage aux Bretons
:tarer:
il y a 2 ans
ON A GAGNEEEERR !
:fete:
il y a 2 ans
s'infliger un reportage du SERVICE PUBLIQUE sur l'IMMIGRATION, il faut être masochiste c'est juste pas possible autrement. La mission du service public audiovisuel c'est de crever des blancs à la pelle
il y a 2 ans
s'infliger un reportage du SERVICE PUBLIQUE sur l'IMMIGRATION, il faut être masochiste c'est juste pas possible autrement. La mission du service public audiovisuel c'est de crever des blancs à la pelle
on rit
il y a 2 ans-PEMT
entre nous les khey, on sait que leur combat est perdu d'avance
:selelunettes:

tout ça(le metissage) c'est prévu depuis au moins 70 ans par le plan Kalergi
:selelunettes:
il y a 2 ans-PEMT
c'est rien pour nous ça
il y a 2 ans
Échec et mat pour le gauchiste
:nez:
il y a 2 ans
Si je veux déménager là-bas sans rien payer je peux ? Je suis une population en détresse
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
cependant
il y a 2 ans
7%
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Si je veux déménager là-bas sans rien payer je peux ? Je suis une population en détresse
:Oopsi:
faut que t'aille en syrie d'abord et ensuite tu reviens en tant que réfugié
:interloque:
:interloque:
il y a 2 ans
Le maire n'a qu'à en prendre chez lui. Le gros aussi
il y a 2 ans
Ils n'ont absolument pas consciences de ce qu'etait le fachisme pour dire des conneries comme ça.
il y a 2 ans
Cette gueule de perdant
il y a 2 ans
on rit
je ne vois rien de drôle, le reportage est formaté pour lobotomiser les gens qui regardent, pour qu'ils continuent de penser que l'immigration ça reste une bonne chose et que ce sont de pauvres gens.
il y a 2 ans-PEMT
Le maire n'a qu'à en prendre chez lui. Le gros aussi
jamais il acceptera
:)
il y a 2 ans-PEMT
Les fachos de reconquete ont gagner
:Boomer_covid:
il y a 2 ans