Ce sujet a été résolu
Albinus
10 mois
Ahi j'en ai trouvé des dizaines et des dizaines comme ça
Les cucks de politiques européens qui s'inventent une vie avec leurs sanctions imaginaires
https://www.vesselfinder.[...]m/vessels/details/9334727
Ils sont littéralement tenus par les couilles par la Russie
On doit se sentir comme une belle petite merde quand on est politique européen atlantiste à raconter des conneries aux populations toute la journée, strictement rien d'authentique ne sort de leur bouche
Les cucks de politiques européens qui s'inventent une vie avec leurs sanctions imaginaires
On doit se sentir comme une belle petite merde quand on est politique européen atlantiste à raconter des conneries aux populations toute la journée, strictement rien d'authentique ne sort de leur bouche
Le mec a deux doigts de decouvrir les flottes fantômes Iranniene et russe, chaud
il y a 10 mois
Le mec a deux doigts de decouvrir les flottes fantômes Iranniene et russe, chaud
Ce maxi low qui n’a pas lu le topic et ne comprend pas le terme flotte fantôme, faisant un amalgame avec ce que disent les médias
il y a 10 mois
Albinus
10 mois
Ahi j'en ai trouvé des dizaines et des dizaines comme ça
https://www.vesselfinder.[...]m/vessels/details/9334727
Le forum qui traque les bateaux fantômes de Poutine mieux que la DSGE..
il y a 10 mois
Le forum qui traque les bateaux fantômes de Poutine mieux que la DSGE..
Mais ce ne sont pas des navires fantômes bordel lisez
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ayaa
J’ai trouvé des navires croates, grecs qui vont directement dans les ports européens en provenance direct de Russie sans intermédiaire
Et au final quand j’analyse le traffic il n’y a strictement rien qui vient de Chine ou d’Inde, c’est un maxi mensonge des politiques et des médias
Et au final quand j’analyse le traffic il n’y a strictement rien qui vient de Chine ou d’Inde, c’est un maxi mensonge des politiques et des médias
il y a 10 mois
J’ai trouvé des navires croates, grecs qui vont directement dans les ports européens en provenance direct de Russie sans intermédiaire
il y a 10 mois
Benh pour le coup même pas
Le navire est croate et vient directement de russie
Le navire est croate et vient directement de russie
Si c'est un croate ça va alors.
Échec et mat poutine
Échec et mat poutine
il y a 10 mois
Faut plus de sanction
Avec l’autre cuck à crane chauve qui est en Ukraine depuis 2 jours en représentation
il y a 10 mois
Merci pour ton travail d'investigation, heureusement qur les navires fantômes balancent leur coordonnées leurs origine et leur déstination dans le domaine public sinon on serait bien dans la merde
il y a 10 mois
Ca peut etre des accords commerciaux qui existaient déjá avant la guerre.
Imagine tu as un contrat sur 10 ans, tu vas pas l'arreter. Il doit y avoir des exemptions pour ca.
Imagine tu as un contrat sur 10 ans, tu vas pas l'arreter. Il doit y avoir des exemptions pour ca.
il y a 10 mois
Merci pour ton travail d'investigation, heureusement qur les navires fantômes balancent leur coordonnées leurs origine et leur déstination dans le domaine public sinon on serait bien dans la merde
Il y aurait des accidents tous les jours sans l’AIS avec des navires de cette taille
il y a 10 mois
HylienDivin
10 mois
Ca peut etre des accords commerciaux qui existaient déjá avant la guerre.
C’est surtout que l’Europe n’a pas le choix et est full dépendante
il y a 10 mois
207
Sur ce sujet0