Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Le cerveau miniature à droite
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Celeste
1 mois
Même le cerveau de gauche a l'air plus intelligent
c'est bien connus qu'ils sont plus intelligents à gauche
il y a un mois
c'est bien connus qu'ils sont plus intelligents à gauche
il y a un mois
j'ai toujours eu une ossature lourde meme quand je perds du poids j'ai toujours un gros cul et de belles cuisses c'est comme ça
il y a un mois
c'est un chimpanzée ou un orang outan à droite
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
non mais en vrai, je suis pas médecin mais j'arrive à reconnaitre en regardant le cerveau qu'en réalité il y a bcp d'âges qui les séparent,
à gauche c'est + un jeune adulte de 20-30 ans, alors qu'à droite, vu la densité des cavités c'est + un vieux de genre 60 ans j'pense
fin je sais plus comment on appel ça, mais les trais blancs là qu'on voit dans le cerveau en gros, + t'es vieux + ils deviennent épais, si vous regardez bien à gauche il en a mais ils sont tout fins
à gauche c'est + un jeune adulte de 20-30 ans, alors qu'à droite, vu la densité des cavités c'est + un vieux de genre 60 ans j'pense
fin je sais plus comment on appel ça, mais les trais blancs là qu'on voit dans le cerveau en gros, + t'es vieux + ils deviennent épais, si vous regardez bien à gauche il en a mais ils sont tout fins
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
c'est un chimpanzée ou un orang outan à droite
pour de vrai ? car je trouve la repartition de la graisse trop étrange, surtout sur le dos
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
j'ai toujours eu une ossature lourde meme quand je perds du poids j'ai toujours un gros cul et de belles cuisses c'est comme ça
Comme Ardissson
Je condamne républicainement
il y a un mois
pour de vrai ? car je trouve la repartition de la graisse trop étrange, surtout sur le dos
bah je sais pas exactement, mais la forme du crane, la taille du cerveau, la forme de la machoire et aussi ce que tu as dit, c'est presque sur que c'est pas un humain
il y a un mois
Comme Ardissson
il y a un mois