Ce sujet a été résolu
J’attends vos propositions.
Bien sûr, je le calcio Fiorentino, mais c’est pas assez répandu.
Arvi
il y a 3 jours
Objectivement le rugby a 7. A 13 c’est moins bourrin, le jeu s’arrête souvent
À 7 c’est quasiment les mêmes règles et le même terrain qu’à15, sauf qu’ils sont moitié moins
À 7 c’est quasiment les mêmes règles et le même terrain qu’à15, sauf qu’ils sont moitié moins
il y a 3 jours
bordel ces plaquages aux épaules, c'est d'une débilité, c'est limite du coup de tête. Le plaqueur doit être presque aussi sonné que le plaqué
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Goldorak
3j
Non, le rugby à 7 comporte moins d’impacts.
C’est juste plus porté sur la course.
Arvi
il y a 3 jours
bordel ces plaquages aux épaules, c'est d'une débilité, c'est limite du coup de tête. Le plaqueur doit être presque aussi sonné que le plaqué
Non, c’est réglementaire.
Arvi
il y a 3 jours
Non, le rugby à 7 comporte moins d’impacts.
Y a pas le football australien aussi dans le genre sport vénère ?
il y a 3 jours
Y a pas le football australien aussi dans le genre sport vénère ?
C’est moins porté sur les impacts, mais c’est quand même pas mal.
Arvi
il y a 3 jours
Goldorak
3j
chelou on m'a toujours dit que le rugby a 7 c'etait justement le rugby des meufs
il y a 3 jours
J’attends vos propositions.
Bien sûr, je le calcio Fiorentino, mais c’est pas assez répandu.
Le street workout
il y a 3 jours
Sport de combat
Même la boxe, ça fait homosexuel par rapport au rugby à XIII.
Arvi
il y a 3 jours
chelou on m'a toujours dit que le rugby a 7 c'etait justement le rugby des meufs
Je croyais mais j’ai vu un match et j’ai trouvé ça bien plus physique qu’a 15
Mais comme dit l’op c’est put être plus une histoire de cardio que de contact
Mais comme dit l’op c’est put être plus une histoire de cardio que de contact
il y a 3 jours
Non, c’est réglementaire.
Certes mais bon ça reste inutilement dangereux.
Imagine tu finis ta "carrière" après 15 ans en amateur, à 30 ans tu es demi-débil, rangé avec les boxeurs, les gens te regardent perlexe.
Tu es là à expliquer : "oui mais le rugby c'est aussi un sport de combat" à l'infirmier de 50 ans qui fait du judo et qui est en pleine forme, son frère fait du kyokushin, son fils fait de la lutte ... Tout le monde a toute sa tête et sait maraver.
Ils te disent "ah ouais bah fallait faire un vrai sport de combat tant qu'à faire "
Imagine tu finis ta "carrière" après 15 ans en amateur, à 30 ans tu es demi-débil, rangé avec les boxeurs, les gens te regardent perlexe.
Tu es là à expliquer : "oui mais le rugby c'est aussi un sport de combat" à l'infirmier de 50 ans qui fait du judo et qui est en pleine forme, son frère fait du kyokushin, son fils fait de la lutte ... Tout le monde a toute sa tête et sait maraver.
Ils te disent "ah ouais bah fallait faire un vrai sport de combat tant qu'à faire "
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
précise le XIII australien (NRL)
C’est les mêmes règles que le XIII pratiqué en Europe.
Arvi
il y a 3 jours
C’est les mêmes règles que le XIII pratiqué en Europe.
oui mais le rythme et l'engagement sont clairement différents.
je suis tous les matchs de NRL depuis 2-3 ans c est impressionnant, c est plus possible de regarder les lavettes obeses du 15 apres ca.
je suis tous les matchs de NRL depuis 2-3 ans c est impressionnant, c est plus possible de regarder les lavettes obeses du 15 apres ca.
il y a 3 jours
Certes mais bon ça reste inutilement dangereux.
Ouais mais là 3ème mi-temps est plus sympa que celle du judo.
Et puis le judo ne fait pas de beaux vieux, crois-moi khey.
Arvi
il y a 3 jours
Ouais mais là 3ème mi-temps est plus sympa que celle du judo.
Ah ouais ?? Mais ça rend pas les gens gaga non ??
3ème mi-temps lol encore mieux du bare knuckle pour se finir

3ème mi-temps lol encore mieux du bare knuckle pour se finir

Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours