InscriptionConnexion
depuis quand Paris c'est encore la France ?
il y a un mois
Dans un pays normal toute cette pouillerie d'importation est raflée et mise dans un vol charter en 48H.
:VeloCochonou:
il y a un mois
Dans un pays normal toute cette pouillerie d'importation est raflée et mise dans un vol charter en 48H.
:Thisonch:
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois

« Mon Dieu, REMIGREZ-LES TOUS » : Le YouTubeur américain Tyler Oliveira a été AGRESSÉ par des vendeurs à la sauvette lors de son voyage à PARIS. Il dénonce L’IMMIGRATION de masse.

Les COMMENTAIRES BORDEL, on est la risée du monde
:mains:

"France, my least favorite african country."

"Not a single French person in sight. Even the Germans left it in a better state, no?"

" Finally someone showing true 'France. And everybody in politics and media trying to lie 'about whats going on . .... "
Paris dans 5 ans :

not ready
:johnny_ready:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois

« Mon Dieu, REMIGREZ-LES TOUS » : Le YouTubeur américain Tyler Oliveira a été AGRESSÉ par des vendeurs à la sauvette lors de son voyage à PARIS. Il dénonce L’IMMIGRATION de masse.

"Not a single French person in sight. Even the Germans left it in a better state, no?"

" Finally someone showing true 'France. And everybody in politics and media trying to lie 'about whats going on . .... "
croire qu'ils sont illegaux
:ebeh:

:MacronRire:
il y a un mois
Ca fait des années que c'est comme ça
Il devrait faire un petit tout dans les quartiers sensibles...
:philippot_ahi:
il y a un mois
Meme au pied de la tour on est pas tranquille ?
MITAAAAA
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois

AYAAA merci je prends des pop corn et je regarde le shithole qu'est devenu la France
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Ils font chier les américains à paris.
Avec le bourrage de crane culturel ce seraient les meilleurs. Ce sont des obèses mal habillés bruyants. Les migrants au moins ce sont pas des boudins comme eux et ils sont humbles
il y a un mois
AYAAA merci je prends des pop corn et je regarde le shithole qu'est devenu la France
:nez:
Profite bien
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
Ouais là j’ai abusé.

Mais c’est partout pareil dans toutes les villes et partout où il y a des touristes.

Pour moi c’est une merde.
le fait que ce soit partout pareil ne légitime en rien ce qu'il se passe
;
il y a 25 jours
"My god deport them"
:ayaojesus:

"Ils ne sont pas français" on avait vu je crois
:Loco:

Les flics qui se mettent du côté du youtubeur, ça change
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a 25 jours