Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans un pays normal toute cette pouillerie d'importation est raflée et mise dans un vol charter en 48H.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un pays normal toute cette pouillerie d'importation est raflée et mise dans un vol charter en 48H.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube« Mon Dieu, REMIGREZ-LES TOUS » : Le YouTubeur américain Tyler Oliveira a été AGRESSÉ par des vendeurs à la sauvette lors de son voyage à PARIS. Il dénonce L’IMMIGRATION de masse.
Les COMMENTAIRES BORDEL, on est la risée du monde
"France, my least favorite african country."
"Not a single French person in sight. Even the Germans left it in a better state, no?"
" Finally someone showing true 'France. And everybody in politics and media trying to lie 'about whats going on . .... "
Paris dans 5 ans :
not ready

YouTube
Vidéo YouTubenot ready
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube« Mon Dieu, REMIGREZ-LES TOUS » : Le YouTubeur américain Tyler Oliveira a été AGRESSÉ par des vendeurs à la sauvette lors de son voyage à PARIS. Il dénonce L’IMMIGRATION de masse.
"Not a single French person in sight. Even the Germans left it in a better state, no?"
" Finally someone showing true 'France. And everybody in politics and media trying to lie 'about whats going on . .... "
croire qu'ils sont illegaux
il y a un an

YouTube
AYAAA merci je prends des pop corn et je regarde le shithole qu'est devenu la France
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ils font chier les américains à paris.
Avec le bourrage de crane culturel ce seraient les meilleurs. Ce sont des obèses mal habillés bruyants. Les migrants au moins ce sont pas des boudins comme eux et ils sont humbles
Avec le bourrage de crane culturel ce seraient les meilleurs. Ce sont des obèses mal habillés bruyants. Les migrants au moins ce sont pas des boudins comme eux et ils sont humbles
il y a un an
AYAAA merci je prends des pop corn et je regarde le shithole qu'est devenu la France
Profite bien
il y a un an
"My god deport them"
"Ils ne sont pas français" on avait vu je crois
Les flics qui se mettent du côté du youtubeur, ça change
"Ils ne sont pas français" on avait vu je crois
Les flics qui se mettent du côté du youtubeur, ça change
il y a un an