InscriptionConnexion
Oui mais moi dans mon bouquin il est écrit autre chose connard.
:bigard1:

Alors, qui a raison ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 25 jours
Fernand Nathan
:VeloCochonou:
il y a 25 jours
L'Islam a au moins raison sur la condition féminine, on ne peut pas le retirer aux musulmerdes.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 25 jours

Alors, qui a raison ?
Les chrétiens
:Ba_lecture:
il y a 25 jours
Les chrétiens
:Ba_lecture:
Le Coran dit pourtant que les chrétiens iront en Enfer et que les musulmans doivent les tuer parce qu'ils refusent de se soumettre à l'Islam, alors qui a raison ?
:Pipboy_idiot:
Viva New Vegas ! Image
il y a 25 jours
Les juifs
:ZemmourRire:

C'est objectif ce que je dit
il y a 25 jours
Le Coran dit pourtant que les chrétiens iront en Enfer et que les musulmans doivent les tuer parce qu'ils refusent de se soumettre à l'Islam, alors qui a raison ?
:Pipboy_idiot:
La religion qui dit que ceux qui suivent la religion d'après iront en enfer. Donc, les chrétiens ont raison
:lagaf:
il y a 25 jours
La religion qui dit que ceux qui suivent la religion d'après iront en enfer. Donc, les chrétiens ont raison
Le Coran dit que l'Islam est la religion originelle, et qu'Adam est le premier musulman et prophète de l'Islam qui a transmis les versets sacrés aux hommes, et qui ont été modifiés par les juifs puis par les chrétiens.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 25 jours
Dans la mesure où le Coran est incréé on peut raisonnablement penser qu’il est plus fiable.
il y a 25 jours
Le Coran dit que l'Islam est la religion originelle, et qu'Adam est le premier musulman et prophète de l'Islam qui a transmis les versets sacrés aux hommes, et qui ont été modifiés par les juifs puis par les chrétiens.
Il dit aussi que les juifs et les chrétiens sont de meche contre eux... à bien des égards on ne peut pas leur donner tort sur tout
:Ahahah:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 25 jours
#BalanceTonSumérien
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 jours

Alors, qui a raison ?
Les chrétiens
:Hautain:
il y a 25 jours
Y'a 10 000 religions, mais la mienne c'est la bonne
:RageMfffdoigt:

Je rejette les autres religion, mais t'avises pas de rejetter la mienne
:RageMfffdoigt:
Image
il y a 25 jours
Dans la mesure où le Coran est incréé on peut raisonnablement penser qu’il est plus fiable.
Bah si, ça a été créé à partir des paroles d'un pédophile qui changeait ce qu'il ordonnait en fonction des petites filles qu'il avait envie de violer
:Hautain:
il y a 25 jours
La paire de Nike originale sort toujours avant la contrefaçon
il y a 25 jours
La paire de Nike originale sort toujours avant la contrefaçon
Tu compares vraiment la religion à des produits de consommation pour low IQ ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 25 jours