Ce sujet a été résolu
Haha oui... je pratique aussi.... tous les jours et... euh... l'OP a trop raison
il y a 9 mois
FreeSurmulot
9 mois
en anglais ca s'appelle le "prone bone" mais sais pas en francais, la position de l'elephant ou un truc du genre, je deconne pas.
de toute facon surrelever le bassin avec un coussin c'est un cheat code.
ya meme des coussins trapezoïdaux qui sont fait exactement pour cela, comme ca en etant a genoux mais relevé, tu peux taper direct dans la meuf qui reste sur le dos.
donc t'as toute la puissance du bassin sans avoir a faire du gainage comme en missionnaire
de toute facon surrelever le bassin avec un coussin c'est un cheat code.
ya meme des coussins trapezoïdaux qui sont fait exactement pour cela, comme ca en etant a genoux mais relevé, tu peux taper direct dans la meuf qui reste sur le dos.
donc t'as toute la puissance du bassin sans avoir a faire du gainage comme en missionnaire
Oui le coussin est très important
il y a 9 mois
L’op quu connaît pas la levrettes
C'est bien pour les scato cette position
il y a 9 mois
apparemment l'OP connait beaucoup le Seks
il fait beaucoup le seks tous les jours avec des humains femelles
il fait beaucoup le seks tous les jours avec des humains femelles
il y a 9 mois
Peut être que la bite ne tape pas le fond mais le vagin est super serré dans cette position
Oui mais la meuf pour se sentir bien baisée elle a besoin que ça tape bien au fond, que sa chatte soit bien remplie par la queue comme une main qui rentre dans un gant.
Toute la multiplication des positions sexuelles c'est un truc de jeunot qui n'a rien compris à la vie, qui confond l'érotisme et la gymnastique. Un alpha déboîte la meuf en missionnaire ou rien.
Toute la multiplication des positions sexuelles c'est un truc de jeunot qui n'a rien compris à la vie, qui confond l'érotisme et la gymnastique. Un alpha déboîte la meuf en missionnaire ou rien.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
grosha
9 mois
bordel tu pense qu'il y a des gens qui font vraiment ca ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
Oui mais la meuf pour se sentir bien baisée elle a besoin que ça tape bien au fond, que sa chatte soit bien remplie par la queue comme une main qui rentre dans un gant.
Ça tape le point g de la meuf apparemment les meufs aiment bien cette position aussi
il y a 9 mois
Nous avons donc un débat sur des positions sexuelles par des pucix qui n’ont touché personne d’autre que leurs mères
Fascinant
Fascinant
il y a 9 mois
bordel tu pense qu'il y a des gens qui font vraiment ca ?
les trous et bites s'alignent donc c'est surement populaire dans le milieu des gay
apres je ne connais pas le monde de l'homosexualité
il y a 9 mois
non c'est quand meme cool de varier un peu, ne serait ce que pour reposer un peu les muscles, commencer un peu en cuillere, ou se faire chevaucher par la meuf pour avoir les mains libres et la pelotter comme un tripotteur fou
mais sinon oui, le missionnaire c'est top 1 je suis d'accord, tu peux tout faire ya plein de variantes, et c'est celle qui assied le plus la position dominante, bien plus encore que la levrette, que je trouve personnellement surcotée car elle a une surface de contact peau a peau qui est tres faible, or c'est quand meme ca qui est bon.
mais sinon oui, le missionnaire c'est top 1 je suis d'accord, tu peux tout faire ya plein de variantes, et c'est celle qui assied le plus la position dominante, bien plus encore que la levrette, que je trouve personnellement surcotée car elle a une surface de contact peau a peau qui est tres faible, or c'est quand meme ca qui est bon.
il y a 9 mois
les trous et bites s'alignent donc c'est surement populaire dans le milieu des gay
non mais le setup est invraissemblable, et puis meme si t'arrives a emboiter, comment ils bougent ? ca doit se desemboiter constamment.
il y a 9 mois
Not ready pour les meufs qui préfèrent la levrette…
il y a 9 mois
Testé la semaine dernière, c'est pas mal en effet
Je préfère celle sur le côté, la tête qui s'enfonce dans le matelas
Je préfère celle sur le côté, la tête qui s'enfonce dans le matelas
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
Pas si terrible parce que la bite ne tape pas bien jusqu'au fond.
Le missionnaire > all , c'est cette position qui maximise l'emboîtement des corps.
Le missionnaire > all , c'est cette position qui maximise l'emboîtement des corps.
T'est puceaux khey
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Puceaux de la joue va
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Ouais bof, tu peux pas trop aller bien au fond,
Par contre c'est bien pour la mettre dans le cul
Par contre c'est bien pour la mettre dans le cul
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0