Ce sujet a été résolu
Projection
Vraiment ?
C'est moi qui fait des topax en agitant ce que je viens de régurgiter comme seule vérité existentielle ?
Ce n'est rien d'autre qu'une recherche d'attention
C'est moi qui fait des topax en agitant ce que je viens de régurgiter comme seule vérité existentielle ?
il y a 9 mois
Oui c'est effectivement 100% égoïste
Si tu mets ça devant eux, qu'est-ce qu'ils vont avoir à chercher ? :Guts:
Et ce n'est pas tendre la main, c'est monter sur une estrade
Si tu mets ça devant eux, qu'est-ce qu'ils vont avoir à chercher ? :Guts:
Et ce n'est pas tendre la main, c'est monter sur une estrade
Pour moi ça donne plus envie de s'y intéresser et ouvre des perspectives que ça ne dévoie
Tu penses que ne rien dire servira plus la cause ce que je fais, je ne pense pas, libre à toi de penser que je fais ça pour monter sur une estrade après, perso je ne l'avais pas vue
Tu penses que ne rien dire servira plus la cause ce que je fais, je ne pense pas, libre à toi de penser que je fais ça pour monter sur une estrade après, perso je ne l'avais pas vue
il y a 9 mois
Vraiment ?
Oui alors là t'es complètement dans la projection
Tu t'es jamais dit que je pouvais gagner à avoir l'avis des autres dessus, et qu'ultimement je faisais ça pour réanalyser ce que j'écrivais comme un exercice ?
C'est littéralement comme prendre des notes
Tu t'es jamais dit que je pouvais gagner à avoir l'avis des autres dessus, et qu'ultimement je faisais ça pour réanalyser ce que j'écrivais comme un exercice ?
il y a 9 mois
Didonfarci
9 mois
quel gros film en carton
Je suis la seule à avoir vu un message caché ou quoi
il y a 9 mois
Oui alors là t'es complètement dans la projection
D'accord, donc comme tu y perçois un intéret, tu peux agir comme bon te semble peu importe l'impact sur le reste ?
il y a 9 mois
Après ils ont aussi fait usagi drop et non non biyori ~
il y a 9 mois
D'accord, donc comme tu y perçois un intéret, tu peux agir comme bon te semble peu importe l'impact sur le reste ?
L'impact est bon selon moi j'ai dit
il y a 9 mois
L'impact est bon selon moi j'ai dit
Ah d'accord
J'imagine qu'il y a rien d'autre que ton sens de la réalité actuel

« Je suis venu dans ce monde pour donner la vue à ceux qui ne peuvent pas voir,
Et aussi pour ôter la vue à ceux qui peuvent voir. »
J'imagine qu'il y a rien d'autre que ton sens de la réalité actuel

YouTube
Vidéo YouTube« Je suis venu dans ce monde pour donner la vue à ceux qui ne peuvent pas voir,
Et aussi pour ôter la vue à ceux qui peuvent voir. »
il y a 9 mois