Créer un compteSe connecter
niknak
niknak
1 an
Quand d'Alzheimer de mon grand-père l'a fait commencer à grogner des trucs incompréhensibles seul dans le canapé
:chat_zieute:
et ensuite ?
il y a un an
À 4 ans, mon grand-père avait la maladie de Huntington. Du coup Graves dépression. Il a dit à son ex-femme : « Si je me retrouve seule pour noel, je vais me jeter dans le canal» Son ex-femme lui a dit : « Tu veux que je te pousse ? » Il s'est suicidé à 54 ans.
:Zoomitas:
cette pute m'a privé du peu de temps qui me restait avec mon grand-père je la hais tellement putain j'espère que le karma lui fera payer cher
:Clope_nuit:
Prions l'atome #prions-l-atome
:Spirou_atomique:
:atome_prions:
il y a un an
lefou
lefou
1 an
perdez la boule

devenez sénile

:zahi:
après avoir jouer à death stranding
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a un an
À 4 ans, mon grand-père avait la maladie de Huntington. Du coup Graves dépression. Il a dit à son ex-femme : « Si je me retrouve seule pour noel, je vais me jeter dans le canal» Son ex-femme lui a dit : « Tu veux que je te pousse ? » Il s'est suicidé à 54 ans.
cette pute m'a privé du peu de temps qui me restait avec mon grand-père je la hais tellement putain j'espère que le karma lui fera payer cher
courage clef
il y a un an
Grand mère morte bien avant que je la connaisse

Grand père qui n'as jamais perdu la boule jusqu'a sa mort

Ça c'est du coté de ma mère.

Du coté de mon père j'en ai aucune idée je ne les jamais connu et mes parents me disaient qu'ils étaient dangereux
:Mouais_Jesus:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Grand mère morte bien avant que je la connaisse

Grand père qui n'as jamais perdu la boule jusqu'a sa mort

Ça c'est du coté de ma mère.

Du coté de mon père j'en ai aucune idée je ne les jamais connu et mes parents me disaient qu'ils étaient dangereux
:Mouais_Jesus:
« dangereux » ayaaaa
il y a un an
lefou
lefou
1 an
courage clef
Merci clé
:love:

En plus cette grosse pute Nous a caché à moi et mon père sa maladie. Une putain de maladie génétique hardcore en plus

Mon oncle a commencé a la développer, si mon père ne la développer pas j'ai une chance sur quatre de la développer

La chorée de Huntington, c'est comme avoir le Parkinson et le Creutzfeldt-Jakob en meme temps
Prions l'atome #prions-l-atome
:Spirou_atomique:
:atome_prions:
il y a un an
lefou
lefou
1 an
et ensuite ?
Bah il est mort
:moustachutele:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Merci clé
:love:

En plus cette grosse pute Nous a caché à moi et mon père sa maladie. Une putain de maladie génétique hardcore en plus

Mon oncle a commencé a la développer, si mon père ne la développer pas j'ai une chance sur quatre de la développer

La chorée de Huntington, c'est comme avoir le Parkinson et le Creutzfeldt-Jakob en meme temps
Il y a un khey qui l'a , il en a fait un topic hier
:ReisenSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
tous morts en mon absence
:Emma_mange_:
il y a un an
pourtan j'aimais bien pépé et mémé
:nez2:
il y a un an
lefou
lefou
1 an
avoir l’intelligence de comprendre qu’on parle d’un sujet sérieux c’est pas donné à tout le monde malheureusement
c'est quand meme marrant, c'est sympa d'avoir un khey pour detendre l'athmosphere avec une blague legere et inoffensive
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Quand j'ai réussi à faire croire à ma grand mère que les allemands avaient gagné la guerre
GIF
il y a un an
J'ai pas connu mes grands parents paternels. Mon grand père maternelle est mort d'une crise cardiaque dans les locaux de la CAF (nofake). Et ma grand mère maternelle est une salope décadente qui est en kiff sur les chances, d'ailleurs son mari est une chance et il a disparue du jour au lendemain donc elle a jamais pu divorcer et donc je suis issu d'une ligne de batard
:WTF_lunettes_:

Elle a peut être jamais été saine d'esprit en y pensant
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
:hug:
bizarre j'ai pas reçu de notif
:KobeChatFinal:
il y a un an
:hug:
bizarre j'ai pas reçu de notif
:KobeChatFinal: