InscriptionConnexion
Déclinaison du BG timide
la timidité c'est mignon chez les meufs nonobstant chez les mecs c'est assassin
:risitas_troll_:
il y a un an
si les kheys qui disent se reconnaitre avaient l'air de gros tarax je me dirais que l'explication est là mais vous avez l'air sympatonches + pas low QI + humour
alors pkoi l'aura de célestin s'abat sur nous?
Hobby pour moi
:chat_lunettes:

Genre j'ai rien a raconter et je parle bcp de Jeux video et manga elle sente c salope

+ je pars pas en vacances
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Hobby pour moi

Genre j'ai rien a raconter et je parle bcp de Jeux video et manga elle sente c salope

+ je pars pas en vacances
moi j'ai tjrs été assez solitaire + hobbies de solitaire
:chat_capri_sun:

+ je sais pas quoi dire aux gens + j'écoute mais je parle peu + j'ai besoin de m'isoler quand il y a trop de gens autour de moi car les discussions me mettent mal à l'aise + j'ai remarqué que quand j'exprimais mes pensées ça semblait un peu trop décalé comparé aux gens qui m'adressent la parole + les gens me trouvent étrange et intelligent nonobstant quand ils disent que je suis intelligent j'ai l'impression que ça sonne comme un défaut car j'ai une intelligence moyenne qui sort pas de l'ordinaire
jsp j'arrive pas à me connecter aux autres
il y a un an
moi j'ai tjrs été assez solitaire + hobbies de solitaire
:chat_capri_sun:

+ je sais pas quoi dire aux gens + j'écoute mais je parle peu + j'ai besoin de m'isoler quand il y a trop de gens autour de moi car les discussions me mettent mal à l'aise + j'ai remarqué que quand j'exprimais mes pensées ça semblait un peu trop décalé comparé aux gens qui m'adressent la parole + les gens me trouvent étrange et intelligent nonobstant quand ils disent que je suis intelligent j'ai l'impression que ça sonne comme un défaut car j'ai une intelligence moyenne qui sort pas de l'ordinaire
jsp j'arrive pas à me connecter aux autres
Oui un peu pareil

+ j'aime pas le bruit et les endroits ou y a bcp de monde genre le leclerc y a deja trop de monde pour moi
:chattare:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Oui un peu pareil

+ j'aime pas le bruit et les endroits ou y a bcp de monde genre le leclerc y a deja trop de monde pour moi
:chattare:
:Chatok:

un jour peut-être une gentille fille sera séduite par l'aura de célestin que nous dégageons khey
:Ben_Ch_collectif:
il y a un an

un jour peut-être une gentille fille sera séduite par l'aura de célestin que nous dégageons khey
:Ben_Ch_collectif:
Oui ça mes deja arriver
il y a un an
cimer khey

je suis content que mon frère soit un chad car je l'm beaucoup + je voudrais pas qu'il soit comme moi nonobstant c'est vrai que j'aimerais être + comme lui et que je fais un complexe d'infériorité
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Oui ça mes deja arriver
:love:
il y a un an
Faut je me trouve une ptite geek avec des gros boobs
:risicyborg_:
il y a un an