Ce sujet a été résolu
je plais aux gays mais je suis full hétéro dommage car j'ai l'impression que je me sentirais + à l'aise si j'étais gay
je bz nonobstant j'ai pas assez confiance en moi pour oser aborder les meufs = ou > à 7/10
+ la seule meuf qui est restée avec moi était une sociopathe
je bz nonobstant j'ai pas assez confiance en moi pour oser aborder les meufs = ou > à 7/10
+ la seule meuf qui est restée avec moi était une sociopathe
A l'exception de la dernière parti j'ai l'impression que tu me décris.
il y a 25 jours
Soeur_Abite
25j
Est-ce que parmi vous il y a des kheys qui connaissent ça ?
Au premier abord vous plaisez aux meufs car vs êtes pas vilain mais assez rapidement elles se rendent compte que qqchose cloche chez vous
Une aura particulière celle du Célestin
Parfois vous parvenez à dissimuler mais ça finit tjrs par se voir
Les meufs vs trouvent mignon mais détectent assez vite que vous êtes un autiste social et c'est évidemment une déception pour elles vs perdez votre attrait
Pour bz elles disent ui car vous plaisez mais elles tenteront pas+avec vs
Au premier abord vous plaisez aux meufs car vs êtes pas vilain mais assez rapidement elles se rendent compte que qqchose cloche chez vous
Une aura particulière celle du Célestin
Parfois vous parvenez à dissimuler mais ça finit tjrs par se voir
Les meufs vs trouvent mignon mais détectent assez vite que vous êtes un autiste social et c'est évidemment une déception pour elles vs perdez votre attrait
Pour bz elles disent ui car vous plaisez mais elles tenteront pas+avec vs
Oui je connais bien ça
il y a 25 jours
Oui j'en suis régulièrement victime
je pensais pas qu'autant de kheys vivaient ça
moi je me dis que même pour nous il doit y avoir des meufs dispersées dans le monde capables de passer outre notre aura de célestin
nonobstant c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
moi je me dis que même pour nous il doit y avoir des meufs dispersées dans le monde capables de passer outre notre aura de célestin
il y a 25 jours
A l'exception de la dernière parti j'ai l'impression que tu me décris.
ayyya khey tellement dsl pour toi
il y a 25 jours
Oui je connais bien ça
si les kheys qui disent se reconnaitre avaient l'air de gros tarax je me dirais que l'explication est là mais vous avez l'air sympatonches + pas low QI + humour
alors pkoi l'aura de célestin s'abat sur nous?
il y a 25 jours
Déclinaison du BG timide
la timidité c'est mignon chez les meufs nonobstant chez les mecs c'est assassin
il y a 25 jours
si les kheys qui disent se reconnaitre avaient l'air de gros tarax je me dirais que l'explication est là mais vous avez l'air sympatonches + pas low QI + humour
Hobby pour moi
Genre j'ai rien a raconter et je parle bcp de Jeux video et manga elle sente c salope
+ je pars pas en vacances
Genre j'ai rien a raconter et je parle bcp de Jeux video et manga elle sente c salope
il y a 25 jours
Hobby pour moi
moi j'ai tjrs été assez solitaire + hobbies de solitaire
+ je sais pas quoi dire aux gens + j'écoute mais je parle peu + j'ai besoin de m'isoler quand il y a trop de gens autour de moi car les discussions me mettent mal à l'aise + j'ai remarqué que quand j'exprimais mes pensées ça semblait un peu trop décalé comparé aux gens qui m'adressent la parole + les gens me trouvent étrange et intelligent nonobstant quand ils disent que je suis intelligent j'ai l'impression que ça sonne comme un défaut car j'ai une intelligence moyenne qui sort pas de l'ordinaire
jsp j'arrive pas à me connecter aux autres
+ je sais pas quoi dire aux gens + j'écoute mais je parle peu + j'ai besoin de m'isoler quand il y a trop de gens autour de moi car les discussions me mettent mal à l'aise + j'ai remarqué que quand j'exprimais mes pensées ça semblait un peu trop décalé comparé aux gens qui m'adressent la parole + les gens me trouvent étrange et intelligent nonobstant quand ils disent que je suis intelligent j'ai l'impression que ça sonne comme un défaut car j'ai une intelligence moyenne qui sort pas de l'ordinaire
il y a 25 jours
moi j'ai tjrs été assez solitaire + hobbies de solitaire
Oui un peu pareil
+ j'aime pas le bruit et les endroits ou y a bcp de monde genre le leclerc y a deja trop de monde pour moi
+ j'aime pas le bruit et les endroits ou y a bcp de monde genre le leclerc y a deja trop de monde pour moi
il y a 25 jours
Oui un peu pareil
un jour peut-être une gentille fille sera séduite par l'aura de célestin que nous dégageons khey
il y a 25 jours
jsp khey
car moi j'étais déjà + introverti que la moyenne avant de traîner sur les réseaux
+ c'est une meuf qui a brisax le peu de confiance que j'avais en moi
car les mecs comme moi attirent des toutes avec un mauvais fond
mon grd frère c'est un chad les meufs se permettent pas de le malmener
pourtant on se ressemble mais lui a 0 aura célestin il a toutes les qualités pour pas en être un il fonce il a confiance il attire et se tapent des 8/10 easy
moi j'arrive pas à me connecter aux autres
car moi j'étais déjà + introverti que la moyenne avant de traîner sur les réseaux
+ c'est une meuf qui a brisax le peu de confiance que j'avais en moi
car les mecs comme moi attirent des toutes avec un mauvais fond
mon grd frère c'est un chad les meufs se permettent pas de le malmener
pourtant on se ressemble mais lui a 0 aura célestin il a toutes les qualités pour pas en être un il fonce il a confiance il attire et se tapent des 8/10 easy
moi j'arrive pas à me connecter aux autres
C’est archétypal, les premiers sont toujours plus affirmés que les seconds
Mais par ce principe où il n’y ni plus fort ni plus faible, cela crée autre chose
T’as simplement pris une voie différente
Mais le fait que la société semble mettre en lumière davantage des caractère comme celui de ton frère fait que tu souffre d’un complexe d’infériorité
Sois malin khey, c’est d’ailleurs ce que tu as en plus que ton frère
Autorise toi à vivre, non dans l’ombre de ton frère, mais dans ta propre lumière
Mais par ce principe où il n’y ni plus fort ni plus faible, cela crée autre chose
Mais le fait que la société semble mettre en lumière davantage des caractère comme celui de ton frère fait que tu souffre d’un complexe d’infériorité
Autorise toi à vivre, non dans l’ombre de ton frère, mais dans ta propre lumière
il y a 25 jours
un jour peut-être une gentille fille sera séduite par l'aura de célestin que nous dégageons khey
Oui ça mes deja arriver
il y a 25 jours
C’est archétypal, les premiers sont toujours plus affirmés que les seconds
cimer khey
je suis content que mon frère soit un chad car je l'm beaucoup + je voudrais pas qu'il soit comme moi nonobstant c'est vrai que j'aimerais être + comme lui et que je fais un complexe d'infériorité
je suis content que mon frère soit un chad car je l'm beaucoup + je voudrais pas qu'il soit comme moi nonobstant c'est vrai que j'aimerais être + comme lui et que je fais un complexe d'infériorité
il y a 25 jours
Faut je me trouve une ptite geek avec des gros boobs
moi aussi je voudrais une kheyette timide et gentille
+ petit c*l bombé
+ petit c*l bombé
il y a 25 jours