Ce sujet a été résolu
Oui
Tu aurais dû mettre dans le fiak au lieu de la vagine

Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
Bah oui j'ai succombé a mes pulsions comme un clebs mal élevé
Non tu as juste fait ce que tu voulais faire depuis des années: perdre ton pucelage.
Alors peut être pas comme tu le voulais mais maintenant tu sais ce que c’est.
Rien n’empêche de vivre une belle histoire par la suite, même avec une fille qui a connu un autre gars avant, ça dépend de comment vous vous entendez.
Mais si tu continues à boucler là dessus, tu vas te rendre malheureux tout seul.
Rien n’empêche de vivre une belle histoire par la suite, même avec une fille qui a connu un autre gars avant, ça dépend de comment vous vous entendez.
Mais si tu continues à boucler là dessus, tu vas te rendre malheureux tout seul.
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
Oui
Toi un jour faudra qu’on t’attrape pour te depuceler le derrière, t’attend que ça cochon!
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
Permabulker
10j
Profite, baise le plus de meuf possible comme ça quand t'es en couple et amoureux t'aura pas de regrets.
T'aurais préférer te dépuceler avec une meuf dont tu es amoureux qui a déjà eu 10 conquêtes ?
T'aurais préférer te dépuceler avec une meuf dont tu es amoureux qui a déjà eu 10 conquêtes ?
Baiser le plus de meufs possible mais exiger une vierge ensuite, c’est un peu la boucle de tous les queutards de 55 balais jamais mariés et jamais de gosses.
On n’aime jamais vraiment quand on a trop de luxure.
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
Baiser le plus de meufs possible mais exiger une vierge ensuite, c’est un peu la boucle de tous les queutards de 55 balais jamais mariés et jamais de gosses.
Pourquoi tu parles de vierge ?
il y a 8 jours
Pourquoi tu parles de vierge ?
Parce que c'est ce qu'il se passe.
Des "vieux beaux" complètement déglingués du slip mais jamais mariés, jamais en couple de façon significative, jamais de gosses ou alors des gosses qu'ils ne connaissent même pas et qui viennent ensuite exiger une gamine de 20 ans vierge comme si ça leur était dû, tu en as plein les sites de rencontres et les boîtes de nuit.
Qu'est-ce que j'y peux?
Des "vieux beaux" complètement déglingués du slip mais jamais mariés, jamais en couple de façon significative, jamais de gosses ou alors des gosses qu'ils ne connaissent même pas et qui viennent ensuite exiger une gamine de 20 ans vierge comme si ça leur était dû, tu en as plein les sites de rencontres et les boîtes de nuit.
Qu'est-ce que j'y peux?
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
Toi un jour faudra qu’on t’attrape pour te depuceler le derrière, t’attend que ça cochon!
T'es en chaleur mon Soso ?
T'as envie de te prendre le concombre gigantor de Pardal ?
T'as envie de te prendre le concombre gigantor de Pardal ?
il y a 8 jours
Ouais je suis en chaleur mais je vais plutôt attraper un daddysi ça te dérange pas, le concombre de Pardal, je pense que je ne suis pas digne de cet honneur!
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
Parce que c'est ce qu'il se passe.
Qu'est-ce que j'y peux?
Qu'est-ce que j'y peux?
Je pense que c'est ta vision en tant qu'homosexuel mais c'est pas la réalité
il y a 8 jours
Je pense que c'est ta vision en tant qu'homosexuel mais c'est pas la réalité
M’essentialiser pour me discréditer ne change rien à cet état de fait.
Surtout que tu es très loin de la tranche d’âge dont on parle.
Surtout que tu es très loin de la tranche d’âge dont on parle.
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
Non tu as juste fait ce que tu voulais faire depuis des années: perdre ton pucelage.
Oui mais j'étais si pur et innocent avant cela
Je suis le donut du forum
il y a 8 jours