Ce sujet a été résolu
Plus de 5 ans
Mmh je crois que ça allait encore moi a ce moment là, mais oui c'est sur qu'au bout d'un moment avec la même fille....
Bon de toute façon si vous avez des gosses le devoir parental t'interdit de tout foutre en l'air
Bon de toute façon si vous avez des gosses le devoir parental t'interdit de tout foutre en l'air
il y a 3 jours
Mmh je crois que ça allait encore moi a ce moment là, mais oui c'est sur qu'au bout d'un moment avec la même fille....
Oui je vais pas faire le con mais la double branlette m'a étonné
il y a 3 jours
Moi depuis que je me suis aperçu que je me repose plus hors vacances sans ma femme et mon gosse que pendant les vacances avec la famille, ça me mine tellement que j’en ai plus rien a foutre des vacances, sauf à considérer que je puisse être seul ou au moins sans ma femme
il y a 2 jours
Pourquoi t'es pas avec ta femme?
Il partage sa femme avec un immigré
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
Moi depuis que je me suis aperçu que je me repose plus hors vacances sans ma femme et mon gosse que pendant les vacances avec la famille, ça me mine tellement que j’en ai plus rien a foutre des vacances, sauf à considérer que je puisse être seul ou au moins sans ma femme
Et au niveau des branlettes ? Moi je suis en feu je pourrai en faire une 4eme
il y a 2 jours
Kiit
3j
J'ai utilisé le catégorie "free ise"
C'est à dire que l'homme baise la femme pendant que celle ci continue sa petite vie comme si de rien n'étais (elle plis son linge par exemple)
C'est à dire que l'homme baise la femme pendant que celle ci continue sa petite vie comme si de rien n'étais (elle plis son linge par exemple)
Il fallait regarder la catégorie "cuck old"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
Et au niveau des branlettes ? Moi je suis en feu je pourrai en faire une 4eme
Ben pareil quand je suis peinard de chez peinard je suis capable d’enchaîner sur une journée
il y a 2 jours
Il partage sa femme avec un immigré
C'est suoi cette histoire encore
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
Quand t'es en famille les vacances c'est plus pour sortir du quotidien, avoir des souvenirs avec ses enfants, ne pas parler du travail avec sa femme
Enfin c'est comme ça que je le vois
Enfin c'est comme ça que je le vois
il y a 2 jours
Kiit
3j
Des questions ?
Non
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 2 jours
Ben pareil quand je suis peinard de chez peinard je suis capable d’enchaîner sur une journée
Nice job
Je te souhaite bc de repos sans ta femme alors
Je te souhaite bc de repos sans ta femme alors
il y a 2 jours
C pas drôle
Pardon je devais pas le dire
C'est sorti tout seul
C'est sorti tout seul
il y a 2 jours
C'est suoi cette histoire encore
Ya pas d'histoire il dit n'importe quoi