5 fois par semaine et je change de programme tous les 2 mois
5 fois par semaine séances de combien de temps ?
A quel intensité ?
Et tu as changé de programme récemment ?
A quel intensité ?
Et tu as changé de programme récemment ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus efficace, c'est le chaud en réalité, prends un bien bien chaud et detends toi, ça devrait calmer tes douleurs
Merci
il y a 3 ans
Si tu as des courbatures douloureuses aux jambes c'est que tu les travailles pas assez souvent
2 séances jambes par semaine t'aura plus de courbatures
2 séances jambes par semaine t'aura plus de courbatures
il y a 3 ans
5 fois par semaine et je change de programme tous les 2 mois
Séance de 1h15 environ très intense, j'ai mon nouveau programme depuis 10 jours
Je donne tous ce que j'ai
il y a 3 ans
Le problème avec mon travaille c'est que je remet des courbature sur des courbature c'est un cercle vicieux
il y a 3 ans
Les coureurs du tour de France font juste un peu de rouleau maintenant, faire un effort de basse intensité fait disparaitre l'acide lactique. Faut pas s'arréter sur un effort violent l'OP
il y a 3 ans
Séance de 1h15 environ très intense, j'ai mon nouveau programme depuis 10 jours
Si tu veux faire du muscle, 5 fois par semaine ça ne fonctionnera pas alors,
Tu auras des courbatures et tu risque de te blesser aussi
Avec une intensité de 1h15 je conseillerais 3 séances par semaine ( ce que je fais )
avec un cycle ou te ne refait pas ce que tu as fait la séance précédente
Il faut bien dormir et se reposer une journée entre chaque scéance pour régénérer les muscles
Tu auras des courbatures et tu risque de te blesser aussi
Avec une intensité de 1h15 je conseillerais 3 séances par semaine ( ce que je fais )
avec un cycle ou te ne refait pas ce que tu as fait la séance précédente
Il faut bien dormir et se reposer une journée entre chaque scéance pour régénérer les muscles
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Je croyait qu'ils avaient laissé tomber car ca coutait trop cher et ils n'en parlent plus trop.
il y a 3 ans
Pour récupérer plus vite, il faut faire des étirements.
Non c'est faux ça, debunk
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon échauffement + étirement et j'ai quand même des courbature atroce
Ahuri faut surtout pas s'étirer sinon tu vas hurler avec tes courbatures, essaye une séance sans étirements et tu verras tes courbatures vont diminuer
il y a 3 ans
BCAA
Mais bon Nassim dit que ça sert à rien
perso c’est le jour et la nuit pour moi

Mais bon Nassim dit que ça sert à rien

YouTube
Vidéo YouTubeNassim est un des plus gros hypocrites du "fitgame", enfin comme beaucoup d'influenceurs quoi.
Ton expérience >>>>> Ses "connaissances"
Ton expérience >>>>> Ses "connaissances"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Étirements PENDANT l'action, ni avant ni après
Au début je faisais des séances 5 fois par semaine et j'étais bourré de douleur, je me suis mis à correctement m'étirer, plus rien
Au début je faisais des séances 5 fois par semaine et j'étais bourré de douleur, je me suis mis à correctement m'étirer, plus rien
il y a 3 ans
Autrement l'OP y'a pas de secret, les courbatures tu finis pas plus en avoir du tout quand tu prends l'habitude de t'entraîner.
Le seul truc qui marche vraiment pour moi c'est quand t'as mal, de rechauffer un peu le muscle, donc série très légère voire à vide qui cible le muscle qui te fait mal, mais bon ce sera pas très durable
Le seul truc qui marche vraiment pour moi c'est quand t'as mal, de rechauffer un peu le muscle, donc série très légère voire à vide qui cible le muscle qui te fait mal, mais bon ce sera pas très durable
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans