Ce sujet a été résolu
Le trapvador
Chats et chiens > tous > frelons asiatiques > lapins
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
Achète toi un lapin et vis ta meilleure vie avec lui
Mon chat serait pas forcément dans cette optique
Puis c'est une responsabilité supplémentaire, j'ai pas besoin de ça en ce moment. J'aurai trop peur qu'il s'échappe se fasse bouffer...
Puis c'est une responsabilité supplémentaire, j'ai pas besoin de ça en ce moment. J'aurai trop peur qu'il s'échappe se fasse bouffer...
il y a un jour
Chats et chiens > tous > frelons asiatiques > lapins
AYAAA
Les lapins sont les animaux les plus mignons sur cette putain de planète
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Mon chat serait pas forcément dans cette optique
Oh oui
Mon lapin est mort d'une crise cardiaque (je pense) à seulement 2 ans.. ça fait 2 mois et je m'en suis pas vraiment remis
Mais il faut se dire que tu l'a aimé, que ton lapin a vécu une belle vie, même si elle a pas été longue tu lui a fait échapper au french dream avec le lapin de Timéo 5 ans qui lui regarde même plus la gueule au bout de quelques semaines
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Mon lapin est mort d'une crise cardiaque (je pense) à seulement 2 ans.. ça fait 2 mois et je m'en suis pas vraiment remis
Mais il faut se dire que tu l'a aimé, que ton lapin a vécu une belle vie, même si elle a pas été longue tu lui a fait échapper au french dream avec le lapin de Timéo 5 ans qui lui regarde même plus la gueule au bout de quelques semaines
il y a un jour
AYAAA
Tout faux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour