InscriptionConnexion
Mon ex , cette grosse pute qui m'a pension alimented des années, a donné une éducation délétère à mes enfants, m'a refusé des années de me donner ma garde, m empêchant de créer des liens forts, et j'en passe

Quand elle était avec moi elle était raciste, et maintenant c'est clairement une anti raciste, tout simplement car c'est ce que pense son nouveau mec

Je vous laisse imaginer l'éducation qu'elle a donné à mes enfants à ce niveau

La reine des grosses putes
Dis au mec que c'est une ancienne raciste pour foutre la merde
:chatslurp2:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
B2oeufs
B2oeufs
1 mois
Vu la manière dont tu parles d'elle (on a que ta version des faits après tout), t'as pas l'air d'un mec super sain, c'est sans doute pas plus mal que tes enfants grandissent loin de toi.
Ta femme s'en est rendu compte et a préféré refaire sa vie avec quelqu'un de mieux avant qu'il soit trop tard, ce sera lui le vrai modèle de tes enfants.
Vu que son nouveau compagnon est un antiraciste, elle a dû se trouver son cuck de poche, à mon avis.
il y a un mois
Mon ex , cette grosse pute qui m'a pension alimented des années, a donné une éducation délétère à mes enfants, m'a refusé des années de me donner ma garde, m empêchant de créer des liens forts, et j'en passe

Quand elle était avec moi elle était raciste, et maintenant c'est clairement une anti raciste, tout simplement car c'est ce que pense son nouveau mec

Sûrement une PN bref une belle salope
:AD_Laurent_2:
il y a un mois
B2oeufs
B2oeufs
1 mois
Vu la manière dont tu parles d'elle (on a que ta version des faits après tout), t'as pas l'air d'un mec super sain, c'est sans doute pas plus mal que tes enfants grandissent loin de toi.
Ta femme s'en est rendu compte et a préféré refaire sa vie avec quelqu'un de mieux avant qu'il soit trop tard, ce sera lui le vrai modèle de tes enfants.
:Dubitatif2:
il y a un mois
C'est vrai ce qu'il dit? Je me suis dis que c était un connard de dire des choses pareilles
:chamain:
il y a un mois
C'est vrai ce qu'il dit? Je me suis dis que c était un connard de dire des choses pareilles
:chamain:
Bah il a ma version.. effectivement...tte façon ja passé le stade d'avoir à me justifier.. c'est triste pour moi, mais surtout pour mes enfants..j'ai la prétention d'avoir pu leur apporter bcp plus qu'elle, surtout maintenant...

:Mouais_Jesus:

Mais c'est fait,.on peut pas revenir en arrière, c'est comme ça, j aurais toujours ce pincement au cœur jusqu'à la fin de ma vie... après y a pire
il y a un mois

Faire confiance aux femmes en 2k25..
:zahi:

Comme si le forum n'avertissait pas sur les choses... moi personnellement j'appelle ça de la sélection naturelle, et sans être méchant... c'est juste un constat..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois

ayaaaa PENSION ALIMENTED
:jesus_rigole:
il y a un mois
C'est une bénie oui oui en gros
il y a un mois

Je t ai mal jugé sur certains trucs, je comprends mieux maintenant. Courage crayon.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois