InscriptionConnexion
J'avais un "Pote"
:ahi:
il y a 9 mois
J'avais un "Pote"
:ahi:
Merci des up khey

:pouce_asselineau:
il y a 9 mois
J'avais un "Pote" il avait un resto-Bar
:bradbitelol:

Et y'a des gars en costard qui venait demander du fric pour , assurer la sécurité
:serviceclient:

:Thune:
il y a 9 mois
Kiit
Kiit
9 mois
Merci des up khey

:pouce_asselineau:
Si tu peux participer à ton topic fdp
:cassos_zoom:
il y a 9 mois
Sinon légalisation avec le droit de faire pousser à domicile et les dealers de shit en bas des blocs -85% de chiffres d'affaires direct
:potager_risitas:

Sachant comment c'est facile de faire pousser du Cannabis, c'est trop facile de laisser ce marché à des connards asssis sur une chaise en bas des blocs
:jacklefou1:
:brisao:
il y a 9 mois
Si tu peux participer à ton topic fdp
:cassos_zoom:
Je vais dormir 💤
il y a 9 mois
Sinon légalisation avec le droit de faire pousser à domicile et les dealers de shit en bas des blocs -85% de chiffres d'affaires direct
:potager_risitas:

Sachant comment c'est facile de faire pousser du Cannabis, c'est trop facile de laisser ce marché à des connards asssis sur une chaise en bas des blocs
:jacklefou1:
:brisao:
Oui ce serai tellement simple de les niker les dealers mais bon on as des tapettes au gouvernement
il y a 9 mois
Les Albanais sont dans la branche production , ils font des fermes en France directement pour pas importer , y'a eu des affaires comme à Longwy
""Cannabis : 625 pieds découverts dans une maison de Longuyon"
""pas moins de 625 pieds de cannabis étaient cultivés dans quatre pièces d’une maison de Longuyon, dans le Pays-haut. Le trafic a été démantelé ce lundi 30 juin. Sept personnes ont été placées en garde à vue.""
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]aison-de-longuyon-8281513
il y a 9 mois
Les albanais produisent la beuh, les corso/italiens sont avec les cartels Sinaloa pour la coke et les barrons du rhiff pour le shit, et les bougnoules de cité revendent en gros.
Pour schématiser
il y a 9 mois
T’façon, a force de se laisser aller au laxisme comme ca, ça va finir par vraiment se durcir, ce sera entre la vindicte populaire et une justice vraiment plus sévère, mais le durcissement arrivera quoiqu’il arrive.

A force de trop laisser pourrir, tu finis par plus avoir le choix, et il faut couper.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Pour le coup les juifs sont pas dans ce game la
:Golem_velo:
il y a 9 mois
Les juifs ils sont dans le marais à vendre des pantalons à une jambe , pendant que Sven produit de la mdma
:pascal_op:
il y a 9 mois
6 mois ferme c'est pareil qu'une relaxe vu que les peines de moins d'un an ne sont pas exécutées
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Le trafic prolifère là où les bougnoules s'installent.
:Pipboy_vomi:
et la ou les consommateurs attirent l'offre par la demande.

J'ai été longtemps pour ne pas taper sur les consommateurs (en meme temps j'en ai fait partie) mais en fait j'avais tord, et il faudrait punir tres fortement les consommateurs, pour les dissuader.

En realité il faudrait legaliser mais seulement la consommation, et continuer de punir le traffic.

Pour favoriser les plantations perso.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
:nofake2:

Quand un puissant cartel mexicain envoie ses propres "chimistes" près de Toulon pour fabriquer des drogues de synthèse
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]o-de-france-inter-2498242

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]ogues-de-synthese-9599953

Et y'a un labo en bretagne qui s'est fait sauté aussi..

D'ailleurs je trouve pas ça tres pro de la part du cartel Sinaloa.. Ils ont du se dire en France c'est des cuck...mais la police française est bonne
il y a 9 mois
Si et y'a pas de pb
:Osef_cat:
il y a 9 mois
et la ou les consommateurs attirent l'offre par la demande.

J'ai été longtemps pour ne pas taper sur les consommateurs (en meme temps j'en ai fait partie) mais en fait j'avais tord, et il faudrait punir tres fortement les consommateurs, pour les dissuader.

En realité il faudrait legaliser mais seulement la consommation, et continuer de punir le traffic.

Pour favoriser les plantations perso.
Encore s'il n'ya avait que le cannabis, perso ce qui me surprend c'est le marché exponentiel de la la coke.
il y a 9 mois
oui pour le bagne
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
Il ne vaut mieux pas que je te dise ce que je pense des connards qui mettent des Low dans chaque phrase
:conducteur:
il y a 9 mois
Qui sont les bouffons qui snifent de la coke tous les weekends ?
:Locaux:
A60/ 80€ le gr
il y a 9 mois