Ce sujet a été résolu
Le petit jeune se dit envoyer par la DZ MAFIA !!!
La police et les juges décides de frapper fort !
Entre 5 et 6 ans FERME pour le chenapan !!!
Ça vas les calmer au moins on vas pas arrivé au stade de la fusillade comme a Nimes
Les mis en cause, pris avec 500 grammes de résine, 700 d'herbe et 50 de cocaïne, ont écopé en outre d'une interdiction de paraître à Alès. Peine relativement lourde de cinq et six mois fermes, pour un parquet décidé au regard du péril à "taper encore plus fort pour dissuader toute autre tentative d'installation
Je mets l'article complet si ça vous intéresse
La police et les juges décides de frapper fort !
Entre 5 et 6 ans FERME pour le chenapan !!!
Ça vas les calmer au moins on vas pas arrivé au stade de la fusillade comme a Nimes
Les mis en cause, pris avec 500 grammes de résine, 700 d'herbe et 50 de cocaïne, ont écopé en outre d'une interdiction de paraître à Alès. Peine relativement lourde de cinq et six mois fermes, pour un parquet décidé au regard du péril à "taper encore plus fort pour dissuader toute autre tentative d'installation
Je mets l'article complet si ça vous intéresse
il y a 9 mois
Kiit
9 mois
C'est dingue comme le trafic gangrène des petite ville de province
il y a 9 mois
Niturneau
9 mois
Mois ou ans. Tu te contredis. La source ?
Non c'est mois, je voulais juste blaguer car dans l'article ya écris "peine relativement lourdes de cinq à six mois".
Alors que lorsqu'on lis peine relativement lourdes on s'attend a des années
J'ai juste copier coller un paragraphe d'article j'ai plus la source mais c'est un vrai article j'ai rien inventé
J'ai juste copier coller un paragraphe d'article j'ai plus la source mais c'est un vrai article j'ai rien inventé
il y a 9 mois
Non c'est mois, je voulais juste blaguer car dans l'article ya écris "peine relativement lourdes de cinq à six mois".
Ah oui, les mecs se ramènent avec les poches pleines de drogues et prennent 5 mois
Dans certains pays ils seraient pendus
L'Afrance
Dans certains pays ils seraient pendus
L'Afrance
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
Les grosse tête de réseau oui au bagnes
Ceux qui brasses des centaines de milliers d'euros et commandite des assassinats
Les p'tites mains faut leur laisser 2-3 chances de revenir sur le droit chemin avant les ANNÉES (et non mois) de prison.
Ceux qui brasses des centaines de milliers d'euros et commandite des assassinats
Les p'tites mains faut leur laisser 2-3 chances de revenir sur le droit chemin avant les ANNÉES (et non mois) de prison.
il y a 9 mois
Ouai les "gangs" style Dz , ça se propage un peu de Marseille à Béziers, en passant par Nîmes, les shithole du sud quoi .
Etonnement ça monte pas vers le nord et pourtant au dessus de la Loire ça vends des stups et pourquoi c'est pas la merde comme à Nîmes ?
Etonnement ça monte pas vers le nord et pourtant au dessus de la Loire ça vends des stups et pourquoi c'est pas la merde comme à Nîmes ?
il y a 9 mois
Dans le 93 étonnamment on entends pas parler de règlement de compte, des djobeur qui se font flinguer à la Kalash.
Finito les Pyramides ? et compagnie, le 93 finito, on en entends plus parler
Finito les Pyramides ? et compagnie, le 93 finito, on en entends plus parler
il y a 9 mois
La DZ mafia, ça les intéresses pas les fours du 93 ou quoi ?
Pourtant y'a du bif à faire
il y a 9 mois
Les rigolos du sud la, ils savent tres ienb pourquoi ils ne viennent pas dans le nord, et quand je parle du nord c'est genre une ligne droite de Paris vers Strasbourg
On vous à pas attendu bande de fils de pute
On vous à pas attendu bande de fils de pute
il y a 9 mois
Et si vous voulez venir vous serez bien reçu et nous on menace pas de tuer les enfants de 5 ans
Sales fils de pute
Sales fils de pute
il y a 9 mois
Dans le nord de la france on aime pas les connards qui parlent pour rien dire et surtout quand ça menace les gosses.
Dz mafia, ici tu sera mal reçu par les blancs, les antillais , les turques, les marocains et nos bougnoules du nord à l'accents chti ou alsacien.
Les marseillais allé vous faire foutre ( trop gentil pour parler de vos mères, elles sont pas dans le game)
Dz mafia, ici tu sera mal reçu par les blancs, les antillais , les turques, les marocains et nos bougnoules du nord à l'accents chti ou alsacien.
Les marseillais allé vous faire foutre ( trop gentil pour parler de vos mères, elles sont pas dans le game)
il y a 9 mois
A Nice en plus , c'est tout contrôle de la mafia corso/italienne , elle approvisionne et les petites mains font le reste
il y a 9 mois