InscriptionConnexion
Ba le mec m'explique qu'il a pas envie de faire venir sa famille en France car la liberté est trop exacerbée , il veut pouvoir frapper son gosse librement et sans femme sûrement
:ahitison:
et éventuellement se tartiner une blanche pas farouche si l'occasion de presente.
mais ca il le dit pas.
et comme ils se protegent pas, il va lui mettre un petit negrillon dans le tiroir, et si la grosse l'avorte pas ce sera une charge de plus pour le contribuable, sans parler du fait qu'un gamin issu de ce genre de parents a un tres haut potentiel de vie de merde et d'eclabousser son entourage de la dite merde (degradation, agression).

Combien de vies brisées par l'inconscience de ces parents qui baisent et donnent a la société des bombes à retardement ?

ils devraient être jugés pour terrorisme.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
À la première occase, le type te plantera dans le dos
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
À la première occase, le type te plantera dans le dos
:zahi:
Je suis son pote moi ?
:cafe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Sur la forme oui mais pas le fond
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois