Ce sujet a été résolu
Les allemands sont des salopes. Tu m'entends l'opax ? Des grosses salope de traître
+ Ils sentent la crème solaire et portent des sandales avec des chaussettes
Ce trou à rat mérite l'atome
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Ahi tu as écris ton post avec chat GPT ou quoi

Pas du tout. Mais il m'arrive de participer au processus de recrutement (sans être RH pour autant) dans ma boîte, d'éplucher occasionnellement les candidatures que l'on reçoit et d'émettre un avis.
il y a 2 jours
Pas du tout. Mais il m'arrive de participer au processus de recrutement (sans être RH pour autant) dans ma boîte, d'éplucher occasionnellement les candidatures que l'on reçoit et d'émettre un avis.
Oui pareil pour moi, je participe parfois aux entretiens d embauche aussi
il y a 2 jours
Nothrod
2j
Les allemands sont des salopes. Tu m'entends l'opax ? Des grosses salope de traître
Les allemands sont supérieurs aux français hein, l Allemagne c'est la France en mieux
il y a 2 jours
Les allemands sont supérieurs aux français hein, l Allemagne c'est la France en mieux
Rempli de golem
Paysage uniforme
Giga ultra woke
Ya rien a envier a ce trou a merde
Paysage uniforme
Giga ultra woke
Ya rien a envier a ce trou a merde
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Kobaryo
2j
Bah franchement c'est un bon CV, arretez de casser les couilles avec vos exigences démesurées, vous les employeurs vous permettez de faire les fines bouches car il n'y a aucun job dans ce shithole qu'est la France
Surtout que c'est eux qui nous ont appris à faire ces CV de putes, en mode "il faut se vendre".
Ce que j'ai jamais fait d'ailleurs
L'opax n'a pas tort, on doit mettre en avant les compétences et réalisations, mais le CV reste correct, focalisé sur le concret.

Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Surtout que c'est eux qui nous ont appris à faire ces CV de putes, en mode "il faut se vendre".
L'opax n'a pas tort, on doit mettre en avant les compétences et réalisations, mais le CV reste correct, focalisé sur le concret.

+1 pour les cv, suffit de regarder la mentalité de corpo esclave sur linkedin tu comprends d'ou sortent les cv multicolores
il y a 2 jours
Pourquoi faire, il y a pas de travail
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
Moi j'ai mis des centres d'intérêts mais qui paraissaient en adéquation avec ma personnalité. Cuisine et jardinage.
Mais la'plupart qui mettent cinéma et sorties, c'est aberrant.
Il y a aussi le fait de mettre ses emplois saisonniers ou ses stages de 3eme uniquement pour complète un CV.
Un CV, ça doit faire une page, pas plus.
Tu peux mettre de la couleur mais que ça reste cohérent.
Mais la'plupart qui mettent cinéma et sorties, c'est aberrant.
Il y a aussi le fait de mettre ses emplois saisonniers ou ses stages de 3eme uniquement pour complète un CV.
Un CV, ça doit faire une page, pas plus.
Tu peux mettre de la couleur mais que ça reste cohérent.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Elle est passionnée par les nouvelles tendances y a quoi que tu comprends pas fdp
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
J espère que tu as pas fait un CV de Vanessa chargée de com design avec plein de couleur
Non, 0 couleur. Simple, efficace. Je sais ce que je propose
il y a 2 jours
Franchement, ça vaaaa... Il y a bien, bien pire, je t'assure. Je préfère avoir un CV de ce genre sous les yeux qu'un CV truffé de fautes d'orthographe et dont les sections constitutives sont agencées sans la moindre logique.
Idem pour les centres d'intérêt : je pense que ça vaut la peine de les mentionner. Si tu partages la même passion que ta/ton RH ou que le CEO de la boîte, ça peut avoir une incidence sur la suite des opérations. Si deux candidatures arrivent ex-aequo au terme du processus de recrutement, ce sont souvent les détails de ce genre qui permettent de les départager. Perso, je préfère bosser avec un type féru d'astronomie plutôt qu'avec un type qui aime le rap, par exemple.
En revanche, c'est vrai que le point 3 sous son nom (inventive, agnostique et hyper-proactive) n'a aucun sens, surtout si la/le RH est une grenouille de bénitier ou une fatma pratiquante. Pour le reste, je n'ai pas vraiment de griefs à formuler.
Idem pour les centres d'intérêt : je pense que ça vaut la peine de les mentionner. Si tu partages la même passion que ta/ton RH ou que le CEO de la boîte, ça peut avoir une incidence sur la suite des opérations. Si deux candidatures arrivent ex-aequo au terme du processus de recrutement, ce sont souvent les détails de ce genre qui permettent de les départager. Perso, je préfère bosser avec un type féru d'astronomie plutôt qu'avec un type qui aime le rap, par exemple.
En revanche, c'est vrai que le point 3 sous son nom (inventive, agnostique et hyper-proactive) n'a aucun sens, surtout si la/le RH est une grenouille de bénitier ou une fatma pratiquante. Pour le reste, je n'ai pas vraiment de griefs à formuler.
Du coup il faut mettre comme passion "golf, croisière et tennis" pour avoir plus de chance d'être repris sur de hauts postes ?
il y a 2 jours
Elle est passionnée par les nouvelles tendances y a quoi que tu comprends pas fdp
"À ce propos, tu as vu la nouvelle machine ASML High NA EUV capable de graver en seulement 2 nm?"
"La quoi?"
"La quoi?"
il y a 2 jours