Si ça prend de la boue des flaques d'eau en bas des arbres pour jeter en hurlant comme un singe mais rien d'autre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un sale malien qui jette un pigeon mort , tellement ils sont faible et teubé
il y a un an
Tous ces "gens" ne sont tellement pas ready quand ils vont se prendre une vague de blanc déter
Mais perso , j'irai pas défendre les "beaux " quartiers de Paris
il y a un an
Tous ces "gens" ne sont tellement pas ready quand ils vont se prendre une vague de blanc déter
Oui a Paris YRR, les parisiens sont des causes perdues qui œuvrent pour leur propre destruction
Salarié.
il y a un an
Ce mec fait des dizaines de millions de vues la vidéo va faire to the moon
Au passage ce géologue présente les différents sédiments présents dans les sols parisiens à ces touristes :
(16:43)
Au passage ce géologue présente les différents sédiments présents dans les sols parisiens à ces touristes :

YouTube
Vidéo YouTube(16:43)
Imagine , mais seulement imagine un blanc en cote d'ivoire ou au Sénégal , un blanc qui jetterais de la boue sur des locaux ??? kESKI SE passerais ?
Un blanc au Sénégal qui dirait à toute la population "vous etes des racistes "
ça marche dans aucun pays , ce chantage de merde, de partout ce mec se fait zigouiller
Un blanc au Sénégal qui dirait à toute la population "vous etes des racistes "
ça marche dans aucun pays , ce chantage de merde, de partout ce mec se fait zigouiller
il y a un an
Oui a Paris YRR, les parisiens sont des causes perdues qui œuvrent pour leur propre destruction
Les bourgeois qui vivent au champs de mars/champ Elysée qu'ils se demerdent
il y a un an
C'est ça le pire ils ne veulent pas etre filmé comme si c'etait des Pablo Escobar, alors que tout le monde s'en fout de leur gueule
Mais s'il veulent pas etre filmer c'est peut etre ils ont des dossiers au Caméroun , Congo, Guinée, Sénégal ??
iLs ont surement des dossiers labas ? Car oui c'est étonnant cette envie de ne pas vouloir être filmer , y'a anguille sous roche
Mais s'il veulent pas etre filmer c'est peut etre ils ont des dossiers au Caméroun , Congo, Guinée, Sénégal ??
iLs ont surement des dossiers labas ? Car oui c'est étonnant cette envie de ne pas vouloir être filmer , y'a anguille sous roche
il y a un an
Les négros ne veulent pas etre filmé mais faut leur donner la nationalité française oklm
il y a un an
Ouai osef de me faire filmer , moi j'arnaque pas des touristes , et je suis pas illégalement dans un pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn négro qui vient me dire quoi faire sur la terre de mes ancêtres , je le défonce ! Non mais Oh
il y a un an
La gueule de leurs idées
il y a un an
Si j'habitais Paris, ce serait un plaisir.
Bordel, mais quelle bande de sauvages, ils leur balancent de la boue et tout...
Putain, si les flics voulaient vraiment les choper, il suffit qu'ils interviennent en civil...
Mais bon de toute manière la justice ne suivrait pas...
Bordel, mais quelle bande de sauvages, ils leur balancent de la boue et tout...
Putain, si les flics voulaient vraiment les choper, il suffit qu'ils interviennent en civil...
Mais bon de toute manière la justice ne suivrait pas...
Suffirait de les jeter du milieu d’un pont dans la Seine
il y a un an
Ils se transformeront en petits negres apeurés qui te supplieront avec des grands grands sourires te diront qu’ils ont plein d’enfants qu’ils veulent les revoir
il y a un an
Premierement dans l'espace poublic tu as le droit de filmer , et si le négro n'as pas la conscience tranquille , il dégage mais il n'a pas à venir te mettre des coups de pression.
Putain j'aimerais trop te croiser, toi avec ta meuf , enfin plutôt ta daronne et te dire de dégager fils deup
Putain j'aimerais trop te croiser, toi avec ta meuf , enfin plutôt ta daronne et te dire de dégager fils deup
il y a un an