InscriptionConnexion
se sosuke aizen en puissance ahi
:Ben_Burger:
il y a 2 jours
Un mec met des patchs à sa meuf la nuit pour la garder dépendante de lui, fake évidemment
Merci pour la traduction key
:Celestin_wtf:
il y a 2 jours
Sauf que les ricains eux en ont rien à battre de parler français, donc ta mentalité de colonisé tu te la gardes
T’es juste jamais sorti de France mon garçon. Et au passage je parle parfaitement espagnol et je comprends également le russe.
:frierenleiter:

Donc TG
il y a 2 jours
:jesus:
il y a 2 jours
T’es juste jamais sorti de France mon garçon. Et au passage je parle parfaitement espagnol et je comprends également le russe.

Donc TG
Je suis déjà sorti dela France j'étais même au Luxembourg récemment deqoi tu parles
il y a 2 jours
Je suis déjà sorti dela France j'étais même au Luxembourg récemment deqoi tu parles
J'ai pas compris non plus le rapport entre

- Les américains se font pas chier à parler notre langue alors on va Pas se faire chier avec eux

Et

- Bah sort

Il manque un bout de la conversation nan ?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours
:youpi_matin:
il y a 2 jours
J'ai pas compris non plus le rapport entre

- Les américains se font pas chier à parler notre langue alors on va Pas se faire chier avec eux

Et

- Bah sort

Il manque un bout de la conversation nan ?
L’anglais est indispensable quand tu sors et au passage l’anglais n’est pas la langue officielle des US.
il y a 2 jours
Et du coup, quand t’es à l’étranger tu communiques comment ?
:)
il y a 2 jours
Et du coup, quand t’es à l’étranger tu communiques comment ?
:)
Google traduction
il y a 2 jours
L’anglais est indispensable quand tu sors et au passage l’anglais n’est pas la langue officielle des US.
Oui dans ce sens là à limite

Mais bon perso je suis niveau A2 j'ai fais 1 mois au japon et je me suis démerdé.

Ça fait quand même que j'ai Pas le level pour lire ça.

Soyez cool mettez un résumé rapide quand vous postez du contenu anglophones, quand on partage une information et qu'on veut de la réaction il faut être audible par tout le.monde

il y a 2 jours
:Watame_loco:
:Watame_loco:
il y a un jour
:Watame_Blink:
:Watame_Blink:
il y a un jour