Ce sujet a été résolu
Ftg fdp ça fait 3 ans qu'on Vous explique qu'il faut cliquer au niveau du haut du rectangle sur la ligne mais vous êtes trop mongoliens pour y arriver parce que vous êtes fini a la pisse
la page marche pas sale trisomique
il y a 3 mois
Cet enfant de catin à chaque fois qu'il met un lien YouTube c'est introuvable, ça relève de l'exploit à ce niveau là
Confondre YT et X, putain ce low
il y a 3 mois
Ftg fdp ça fait 3 ans qu'on Vous explique qu'il faut cliquer au niveau du haut du rectangle sur la ligne mais vous êtes trop mongoliens pour y arriver parce que vous êtes fini a la pisse
il y a 3 mois
Ton QI aussi je le trouve pas
Ferme la ton lien est introuvable et tu la ramènes, ferme la un peu
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 3 mois
Confondre YT et X, putain ce low
C'est toi le low enfant de pute avec ton QI négatif pas fichu de poster correctement un lien
Tu m'expliques pourquoi sur ce topic ton lien X ne marche pas mais que sur l'autre topic il marche bien ?
Ah oui parce que t'as un QI proche du néant
Tu m'expliques pourquoi sur ce topic ton lien X ne marche pas mais que sur l'autre topic il marche bien ?
Ah oui parce que t'as un QI proche du néant
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 3 mois
Une meuf sur twitter, après quelques messages et quelques photos, m'a littéralement avouée être domina et vouloir que je sois son soumis
Pas findom, juste... A elle, elle dit vouloir me "préserver"
Pas findom, juste... A elle, elle dit vouloir me "préserver"
es spukt hier
il y a 3 mois
Ne pas avoir de compte X en 2k25...
J'en ai eu un en 2010 puis je me suis barré après 15 jours. Apparemment j'ai rien loupé depuis ce temps.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 3 mois
TrissMeripute
3 mois
Ayaaa ce topic bordel
J'aime bien aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Y'a rien qui va, du début à la fin. J'adore.
Si les gauchistes étaient des dinosaures ils voteraient pour la météorite.
il y a 3 mois
J'aime bien aussi
il y a 3 mois
Les insultes qui fusent de toute part
Tout ça pour un fake IA.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 3 mois
MichaelMann
3 mois
il y a 3 mois
Les modos, c'est quand que vous patchez le site pour que les liens X s'affichent correctement ?
il y a 3 mois
Albertini
3 mois
Introuvable.
il y a 3 mois
MichaelMann
3 mois
il y a 3 mois