Ce sujet a été résolu
Ftg fdp ça fait 3 ans qu'on Vous explique qu'il faut cliquer au niveau du haut du rectangle sur la ligne mais vous êtes trop mongoliens pour y arriver parce que vous êtes fini a la pisse
la page marche pas sale trisomique
il y a 2 jours
Cet enfant de catin à chaque fois qu'il met un lien YouTube c'est introuvable, ça relève de l'exploit à ce niveau là
Confondre YT et X, putain ce low
il y a 2 jours
Ftg fdp ça fait 3 ans qu'on Vous explique qu'il faut cliquer au niveau du haut du rectangle sur la ligne mais vous êtes trop mongoliens pour y arriver parce que vous êtes fini a la pisse
ça marche pas si on a pas touiteur
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 jours
Ton QI aussi je le trouve pas
Ferme la ton lien est introuvable et tu la ramènes, ferme la un peu
il y a 2 jours
Confondre YT et X, putain ce low
C'est toi le low enfant de pute avec ton QI négatif pas fichu de poster correctement un lien
Tu m'expliques pourquoi sur ce topic ton lien X ne marche pas mais que sur l'autre topic il marche bien ?
Ah oui parce que t'as un QI proche du néant
Tu m'expliques pourquoi sur ce topic ton lien X ne marche pas mais que sur l'autre topic il marche bien ?
Ah oui parce que t'as un QI proche du néant
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 jours
Une meuf sur twitter, après quelques messages et quelques photos, m'a littéralement avouée être domina et vouloir que je sois son soumis
Pas findom, juste... A elle, elle dit vouloir me "préserver"
Pas findom, juste... A elle, elle dit vouloir me "préserver"
es spukt hier
il y a 2 jours
Ne pas avoir de compte X en 2k25...
J'en ai eu un en 2010 puis je me suis barré après 15 jours. Apparemment j'ai rien loupé depuis ce temps.
il y a 2 jours
Ayaaa ce topic bordel
J'aime bien aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
C'est ma nièce connards
Ave moi
il y a 2 jours
J'aime bien aussi
il y a 2 jours
Les insultes qui fusent de toute part
Tout ça pour un fake IA.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Les modos, c'est quand que vous patchez le site pour que les liens X s'affichent correctement ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours