Déjà il y a une française sur 4, et encore c'est pas sûr
Alex c'est sur et meme Carla, on dirait une petite eurasienne, mais j'ai connu des filles 100% française qui lui ressemblait.
Push une italienne pk pas, et Emma une Créole à 100% donc française, pas une vieille malienne c'est sur
Push une italienne pk pas, et Emma une Créole à 100% donc française, pas une vieille malienne c'est sur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, elles sont 4. Au lieu de les faire chier avec des conneries sur les dangers de la vie, le gars aurait dû porter ses couilles, mettre 800 sur la table et leur proposer une soirée à poil.
C'est le minimum en Big25
C'est le minimum en Big25
Le survivaliste doit payer mais Jean-Charles Skarbowski il paye rien, c'est ça la différence.
il y a un an
@GrosMalin Toute la video c'est un régal personne n'y croit à sa guerre atomique
il y a un an
Le survivaliste doit payer mais Jean-Charles Skarbowski il paye rien, c'est ça la différence.
Ahiii ce cheat code.
Je dois payer, mais osef. J'assume :Rouge_bleue_:
Je dois payer, mais osef. J'assume :Rouge_bleue_:
il y a un an
@GrosMalin Toute la video c'est un régal personne n'y croit à sa guerre atomique
J'ai pas eu la force de tout regarder, mais je retiens qu'avec un peu de bagout et un caméra pourrie, on peut aborder toutes les femmes ^^
il y a un an
J'ai pas eu la force de tout regarder, mais je retiens qu'avec un peu de bagout et un caméra pourrie, on peut aborder toutes les femmes ^^
Le bagout, le bagout
il y a un an
@GrosMalin Le bagout comme tu dis , c'est le plus important, tu sais les femmes elles ont rien contre un homme qui vient parler
Faut juste pas dire Wola t'es bonne t'as insta, snap whatzap
il y a un an
@GrosMalin Le bagout comme tu dis , c'est le plus important, tu sais les femmes elles ont rien contre un homme qui vient parler
Wesh, c'est donc ça !
il y a un an
Rien que pour Elles je regrette de ne plus habiter en Hyper centre de métropole
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes goudous
il y a un an