Ce sujet a été résolu
Ce que tu dis va a l'encontre du libéralisme. Tu n'as pas l'air d'avoir les bases mon clé
Tu parle d'une idéologie sans la transposer à une réalité, je te parle d'une réalité et tu me répond idéologie. Pense ce que tu veux petit sophiste
il y a 9 mois
Tu parle d'une idéologie sans la transposer à une réalité, je te parle d'une réalité et tu me répond idéologie. Pense ce que tu veux petit sophiste
C'est pratique comme ça si ça marche pas vous pourrez faire comme les communistes "gneu gneu c'était pas du vrai libéralisme".
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
C'est pratique comme ça si ça marche pas vous pourrez faire comme les communistes "gneu gneu c'était pas du vrai libéralisme".
Oui oui sophistin, tu es si pure et parfait, bravo à toi
il y a 9 mois
Oui oui sophistin, tu es si pure et parfait, bravo à toi
Tes brisé clé tu défends un libertarien qui fait de l'intervention d'état et qui vend à Israël des services publique.
Ton gourou est une fraude
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Tes brisé clé tu défends un libertarien qui fait de l'intervention d'état et qui vend à Israël des services publique.
Je défend personne je t'explique comment fonctionne le libéralisme
il y a 9 mois
C'est le principe du damage contrôle chez les gauchistes.
Les gauchistes c'est les libéraux, c'est toi
free lebosslelite
il y a 9 mois
Les gauchistes c'est les libéraux, c'est toi
Déjà, je suis Lib-Fasc (Pinochetiste)
Je suis à droite de toi sur le Politiscale :
Je suis à droite de toi sur le Politiscale :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Pinochet c'est la CIA mais d'accord le gauchiste
free lebosslelite
il y a 9 mois
Pinochet c'est la CIA mais d'accord le gauchiste
Et donc ?
Je dois te rappeler que les USA sans les révolutions universitaires et des droits civiques de sales gauchistes, c'était une société pro WASP, eugéniste, ségrégationniste, raciste, conservatrice, etc
Je dois te rappeler que les USA sans les révolutions universitaires et des droits civiques de sales gauchistes, c'était une société pro WASP, eugéniste, ségrégationniste, raciste, conservatrice, etc
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Et donc ?
Beau résultat
free lebosslelite
il y a 9 mois
Beau résultat
Ils ont été gauchisés comme nous...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
172
Sur ce sujet0