Ce sujet a été résolu
ses bisous, les discussions, elle fait pas grand chose mais elle est super gentille, je déteste faire du mal au gens je sais pas comment lui dire de se barrer
mais là c'est plus fort que moi je veux retrouver de l'espace dans mon appart, la paix etc
mais là c'est plus fort que moi je veux retrouver de l'espace dans mon appart, la paix etc
il y a 2 mois
Haha, la même, c'est trop chiant
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Erir
2 mois
Bah dit lui t'inquiète elle en trouvera un autre
Mais elle va pleurer pendant des semaines a coter de moi ca va être l'enfer
il y a 2 mois
Mais elle va pleurer pendant des semaines a coter de moi ca va être l'enfer
Y aura un giga chad ou un cuck qui l'aimera pour de vrai pour la consoler après tkt mieux vaut vivre dans la vérité que dans le mensonge
il y a 2 mois
A la base on devait déménager mais au dernier moment elle me pose un ultimatum et tant que j'ai pas accepté on reste la comme des cons dans un appart trop petit et moi je la supporte plus
il y a 2 mois
Permabulker
2 mois
ses bisous, les discussions, elle fait pas grand chose mais elle est super gentille, je déteste faire du mal au gens je sais pas comment lui dire de se barrer
Va picoler un coup avec les copains ca ira mieux après
il y a 2 mois
Y aura un giga chad ou un cuck qui l'aimera pour de vrai pour la consoler après tkt mieux vaut vivre dans la vérité que dans le mensonge
osef de son après tant qu'elle est heureuse je veux juste pas me taper 6 mois de scène de ménage
il y a 2 mois
Permabulker
2 mois
Pourquoi ? Plus à ton goût physiquement ?
il y a 2 mois
Va picoler un coup avec les copains ca ira mieux après
c'est ce que j'ai fais, sport, coupaings, je suis quasi plus chez moi et en 10 minutes j'en ai déjà marre
il y a 2 mois
Permabulker
2 mois
Topic qui n'a aucun sens hormis celui d'exprimer ma frustration
Avec depuis combien de temps ?
il y a 2 mois
c'est ce que j'ai fais, sport, coupaings, je suis quasi plus chez moi et en 10 minutes j'en ai déjà marre
Ah mince ca craint
il y a 2 mois
Permabulker
2 mois
A la base on devait déménager mais au dernier moment elle me pose un ultimatum et tant que j'ai pas accepté on reste la comme des cons dans un appart trop petit et moi je la supporte plus
Bah tu lui dis que t'as besoin de faire une pause pour savoir où tu en es. Sans elle.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Pourquoi ? Plus à ton goût physiquement ?
Oui c'est un peu méchant mais a la limite c'est vraiment le dernier des problèmes
elle s'est installer chez moi provisoirement il y a très longtemps pour la dépanner alors qu'elle savait que j'aimais ma solitude et depuis elle prend tout l'espace, range jamais, ramène toujours plein de truc bref je vie dans une cellule alors qu'a la base l'appart était parfait pour moi
elle refuse de déménager dans un truc plus grand et je la supporte plus, je crois qu'elle ma tellement saoulé sur plein d'aspect que j'ai perdu tout mon amour
elle s'est installer chez moi provisoirement il y a très longtemps pour la dépanner alors qu'elle savait que j'aimais ma solitude et depuis elle prend tout l'espace, range jamais, ramène toujours plein de truc bref je vie dans une cellule alors qu'a la base l'appart était parfait pour moi
elle refuse de déménager dans un truc plus grand et je la supporte plus, je crois qu'elle ma tellement saoulé sur plein d'aspect que j'ai perdu tout mon amour
il y a 2 mois
Bah tu lui dis que t'as besoin de faire une pause pour savoir où tu en es. Sans elle.
Elle vie dans mon appart donc il faut qu'elle déménage, c'est plusieurs mois de recherches ou on va cohabiter dans une ambiance horrible
il y a 2 mois
Oui c'est un peu méchant mais a la limite c'est vraiment le dernier des problèmes
Ouais tu t’es mis dans un bourbier avec une fille qui te correspond pas vraiment
Tu vas avoir une phase un peu relou mais autant pas faire traîner
Retourne chez tes parents en attendant qu’elle se tire si tu peux
Tu vas avoir une phase un peu relou mais autant pas faire traîner
Retourne chez tes parents en attendant qu’elle se tire si tu peux
il y a 2 mois
J'ai jamais réussi a larguer une meuf même quand j'en pouvais plus du tout, je dois avoir un espèce de traumatisme d'enfance
mais là je vais devoir m'y coller c'est plus vivable
mais là je vais devoir m'y coller c'est plus vivable
il y a 2 mois
Si tu lui dis que tu veux plus de temps pour toi ?
Pas besoin d'en finir avec ton couple kheyou avec un peu d'air ça ira peut être mieux
Pas besoin d'en finir avec ton couple kheyou avec un peu d'air ça ira peut être mieux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois