Ce sujet a été résolu
Ça sent l'objectivité ton lien...
Par ailleurs, confondre des prisonniers de droit commun et prisonniers politiques des purges...
Et je ne parle pas du fait que les communistes torturaient des gens parfaitement innocents pour leur faire avouer des crimes imaginaires pour remplir les quotas et faire peser l'échec du communisme sur eux, en les faisant avouer qu'ils ont saboté l'économie ou qu'ils travaillaient pour les capitalistes ou bien ce genre de conneries...
Le "rêve"...
Par ailleurs, confondre des prisonniers de droit commun et prisonniers politiques des purges...
Et je ne parle pas du fait que les communistes torturaient des gens parfaitement innocents pour leur faire avouer des crimes imaginaires pour remplir les quotas et faire peser l'échec du communisme sur eux, en les faisant avouer qu'ils ont saboté l'économie ou qu'ils travaillaient pour les capitalistes ou bien ce genre de conneries...
Le "rêve"...
il y a 2 jours
et non sale communiste puant de merde, à la place les gens fuyait ton shithole pourrie finie à la pisse et il s'est effondré par pure selecao naturelle de tes idées de cafards nauséabonds handicapé
Ceci !
S'il savait...
S'il savait...
il y a 2 jours
Il y a plus de monde en prison aux USA que dans les pires années du goulag sale golem de merde, si t'es libre en France tu aurais été libre en URSS
Plus de negre = plus de prison, c'est simple pourtant non ?
il y a 2 jours
Ça sent l'objectivité ton lien...
Le "rêve"...
Le "rêve"...
J'ai pas dit que j'etais objectif + le site cite toutes les sources et c'est des sources américaines
Ils citent meme Hillary Clinton
il y a 2 jours
J'ai pas dit que j'etais objectif + le site cite toutes les sources et c'est des sources américaines
C'est du cherry picking par ailleurs les soviétiques ont fermé leurs archives et un organisme qui faisait les décomptes sur les victimes du goulag sous ordre de Poutine alors que la liste s'agrandissait.
Et les communistes ne sont pas réputés pour écrire des chiffres fiables.
Ils mentent sur tout :
Ils mentent sur tout :
il y a 2 jours
Seule solution restante : abandon total du système monétaire actuel pour adopter une monnaie à l'émission saine et interdiction absolue de l'usure
il y a 2 jours
C'est du cherry picking par ailleurs les soviétiques ont fermé leurs archives et un organisme qui faisait les décomptes sur les victimes du goulag sous ordre de Poutine alors que la liste s'agrandissait.
Ils mentent sur tout :
Ils mentent sur tout :
il y a 2 jours
Ils mentent sur tout :
Ils mentent sur tout :
T'es comme les juifs, toujours à te plaindre et te lamenter des crimes alors que t'es prêt à faire dix fois pire
C'est très féminin aussi comme trait. Tu devrais t'interroger sur ton identité du genre tu sais
C'est très féminin aussi comme trait. Tu devrais t'interroger sur ton identité du genre tu sais
il y a 2 jours
T'es comme les juifs, toujours à te plaindre et te lamenter des crimes alors que t'es prêt à faire dix fois pire
Qu'est-ce qu'il a le communiste, il n'est pas content que je détruise sa petite idéologie de sous-merde ?
il y a 2 jours
Qu'est-ce qu'il a le communiste, il n'est pas content que je détruise sa petite idéologie de sous-merde ?
il y a 2 jours
J'suis pas communiste, tu charges des moulins à vent
Juste je te dis que t'es pathétique
Juste je te dis que t'es pathétique
J' m'en tamponne le coquillard de ton avis de no name le low.
Je ne sais même pas qui t'es, pour te dire à quel point je n'en ai rien à foutre.
Je ne sais même pas qui t'es, pour te dire à quel point je n'en ai rien à foutre.
il y a 2 jours
J' m'en tamponne le coquillard de ton avis de no name le low.
il y a 2 jours
t'as pas à savoir qui je suis pour entendre mes mots : tes une merde
J' t'enc*** sale crouille.
il y a 2 jours
J' t'enc*** sale crouille.
tu fais rien le débile, t'es qu'une merde humaine qui se théorise de la supériorité face à des mecs qu'il ne comprend même pas
il y a 2 jours
La source de l'article
Pas du tout orienté hein
Pas du tout orienté hein
il y a 2 jours
tu fais rien le débile, t'es qu'une merde humaine qui se théorise de la supériorité face à des mecs qu'il ne comprend même pas
Si tu souffres autant, retourne dans ton pays.
Il n'y a rien de tel qu'un retour aux sources pour se revigorer.
Et toi, tu peux comprendre notre souffrance de voir notre pays détruit par des races hostiles ou pas ?
Il n'y a rien de tel qu'un retour aux sources pour se revigorer.
Et toi, tu peux comprendre notre souffrance de voir notre pays détruit par des races hostiles ou pas ?
il y a 2 jours
La source de l'article
Pas du tout orienté hein
Pas du tout orienté hein
Les sources dans l'article sont des sources américaines officielles
il y a 2 jours