InscriptionConnexion
J'en ai eu une sur adopte une fois, photos la meuf était à peine chubby mais super mims, puis plus tard j'apprend qu'elle a pris 50 kilos entre temps
:bras:
Gigalaxed
:Poissonche:
il y a 14 heures
Franchement, c'est French Dream TV, quoi... J'adooooore les critères de sélection des blanches d'aujourd'hui, et tout particulièrement des françaises (pas de majuscule aux noms d'objet). C'est à se rouler par terre.

Même si elles ont une tronche et un corps à faire craqueler les miroirs et défoncer les pavements, elles veulent toutes un chad d'1m90, 5k nets par mois (moyenne basse), propriétaire d'une belle maison et d'une grosse berline, amateur de voyages exotiques et qui, en prime, doit accepter de prendre en charge l'éducation de Lassana, Moussa et Abdelkarim (3 gosses de 6 pères différents)...
:magalie_bebe:
il y a 13 heures
C'est une femme pour vasyouioui
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 13 heures
Bien fait pour elle. J'espère qu'elle finira seule.
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 13 heures
Je préfère baiser un trap, que ce machin plus kilomètré qu'une voiture en fin de vie
:John_Wayne_Gacy:
Alors là ça va trop loin, j'ai mal à mon forum
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Alors là ça va trop loin, j'ai mal à mon forum
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:RELOADED1:
il y a 13 heures
Maureen a 20 ans : "je fréquente 2 mecs en même temps, YOLO on ne vit qu'une fois"
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

1m60, 50kg, étudiante en droit

Maureen a 34ans: "Cherche BG mignon, sérieux et prêt à s'engager"
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

1m60, 115kg, RSA, vit chez ses parents,

Vous aussi vous avez connu une Maureen?
Bordel elle était bandante a 20 ans
:branlette_grenouille:
il y a 13 heures
Au moins ses kg en trop masquent ses rides
:philippot_jawline:
Oui le gras du visage et le maquillage masquent les rides de cet individu
il y a 11 heures
Bordel elle était bandante a 20 ans
:branlette_grenouille:
Elle avait un air de Brigitte Bardot rousse a 20 ans
il y a 10 heures
Franchement, c'est French Dream TV, quoi... J'adooooore les critères de sélection des blanches d'aujourd'hui, et tout particulièrement des françaises (pas de majuscule aux noms d'objet). C'est à se rouler par terre.

Même si elles ont une tronche et un corps à faire craqueler les miroirs et défoncer les pavements, elles veulent toutes un chad d'1m90, 5k nets par mois (moyenne basse), propriétaire d'une belle maison et d'une grosse berline, amateur de voyages exotiques et qui, en prime, doit accepter de prendre en charge l'éducation de Lassana, Moussa et Abdelkarim (3 gosses de 6 pères différents)...
merci Netflix
:cristianoent:
il y a 10 heures

C'est vraiment devenu n'importe quoi 😭🤣
il y a 10 heures
23h/24 elle te fait croire qu'elle se voit comme à 20 ans. Une heure par jour elle se regarde dans le miroir et se déteste.

Lorsque tu te mets avec, elle se dit que tu la vois telle qu'elle est et, pour cela, elle te déteste.
il y a 10 heures
23h/24 elle te fait croire qu'elle se voit comme à 20 ans. Une heure par jour elle se regarde dans le miroir et se déteste.

Lorsque tu te mets avec, elle se dit que tu la vois telle qu'elle est et, pour cela, elle te déteste.
il y a 7 heures
Dommage j'aime bien le prénom Maureen
:wonyoung_14:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 7 heures
_N_
_N_
7h
Dommage j'aime bien le prénom Maureen
il y a 7 heures
C'est un prénom de connasse, non?
Connais personne qui s'appelle comme ça IRL, mais j'aime beaucoup
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 7 heures
_N_
_N_
7h
Connais personne qui s'appelle comme ça IRL, mais j'aime beaucoup
il y a 7 heures
Ca fait américaine
C'est irlandais
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 7 heures
_N_
_N_
7h
C'est irlandais
Ouais pour ça qu'elle était rousse et qu'elle puait de la gueule.
Je comprends mieux maintenant 😂
il y a 7 heures
Ouais pour ça qu'elle était rousse et qu'elle puait de la gueule.
Je comprends mieux maintenant 😂
Les rousses sentent fort de la chatte et c'est pour notre bon plaisir nous les amateurs de minou
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 7 heures