InscriptionConnexion
oooooooooh c'est trop drôle la barrette poisson, je suis jalouse
:risitas_assis:
J'en ai une bleue et une orange comme ça ça fait les couleurs des portails dans portal
:Portal_orange:
:Portal_bleu:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'en ai une bleue et une orange comme ça ça fait les couleurs des portails dans portal
:Portal_orange:
:Portal_bleu:
je n'y ai jamais joué mais c'est trop cool :o
il y a un an
je n'y ai jamais joué mais c'est trop cool :o
Oui mon JV préféré
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
:Crie:
Mais bon Jésus ça reste leur invention, fallait mettre un Noir à la place hein
:Vraichrist:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
:bras:
:chat_rigole_:
il y a un an
J'avais exactement la même GameBoy que toi avec les motifs tribaux et tout
:hap:

Tellement joué dessus qu'elle est morte de vieillesse, très rare pour une console
:chatslurp2:
il y a un an
Image

:ahifondu:
:risitas_triangle_:
Elle me dit quelque choses
:Tare_1:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Epique
Epique
1 an
:Crie:
Mais bon Jésus ça reste leur invention, fallait mettre un Noir à la place hein
:Vraichrist:
Image
il y a un an
Mais pour nous, nous prêchons Christ crucifié, qui est un scandale pour les Juifs, et une folie pour les Grecs.

1 corinthiens 1:23

Et la bible a été traduite en hébreux et en grec
:risitas_gonfle:

Les deux même qui ont mis à mort ce même jésus, mas vous croyez sincèrement que les textes originaux étaient en heureux et en grec
:dujardin_:

Réfléchissez
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Mais pour nous, nous prêchons Christ crucifié, qui est un scandale pour les Juifs, et une folie pour les Grecs.

1 corinthiens 1:23

Et la bible a été traduite en hébreux et en grec
:risitas_gonfle:

Les deux même qui ont mis à mort ce même jésus, mas vous croyez sincèrement que les textes originaux étaient en heureux et en grec
:dujardin_:

Réfléchissez
Je ne suis pas sûr de te comprendre. En quoi le fait que les juifs et les grecs voient le Christ comme une folie est problématique avec les traductions de la bible ?
:att:
il y a un an
Je ne suis pas sûr de te comprendre. En quoi le fait que les juifs et les grecs voient le Christ comme une folie est problématique avec les traductions de la bible ?
:att:
Parce que c'est ces mêmes gens qui sont censés avoir traduit la bible
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Parce que c'est ces mêmes gens qui sont censés avoir traduit la bible
T'es au courant qu'il ne s'agit pas de groupes monolithiques ?
Si je te dis que les américains sont des dégénérés et que les USA actuels s'apparentent à la Babylone de l'époque, terre de richesse et de blasphèmes, ça ne contredit pas qu'il peut y avoir des traductions en anglais, et qu'il peut y avoir de vrais croyants vivant aux USA.
:coupable_:
il y a un an
T'es au courant qu'il ne s'agit pas de groupes monolithiques ?
Si je te dis que les américains sont des dégénérés et que les USA actuels s'apparentent à la Babylone de l'époque, terre de richesse et de blasphèmes, ça ne contredit pas qu'il peut y avoir des traductions en anglais, et qu'il peut y avoir de vrais croyants vivant aux USA.
:coupable_:
Lol si seulement cette même Bible n'était pas rempli d’erreur et de contradiction
il y a un an
Image
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Lol si seulement cette même Bible n'était pas rempli d’erreur et de contradiction
tiens
:love:

www.youtube.com https://www.youtube.com/@ColdCaseChristianity

Version plus longue, plus approfondie :
il y a un an
tiens

C'est en anglais, j'ai pas envie de regarder ta vidéo en anglais et la bible est truffé de contradiction.
il y a un an
tiens

Exemple de plusieurs contradiction concrètes que tu pourras vérifier

Genèse 6:6 Dieu s'est repenti/regretta d'avoir créé l'homme(ce qui montre qu'il ne sait pas tout)

Nombres 23:19 te dit que Dieu n'est pas un homme pour mentir ni fils d'homme pour se repentir.

2 Samuel 24:1 te dit que Dieu a poussé David à faire le dénombrement

Or la même histoire dans 1 chroniques 21:1 te dit que c'est Satan qui a poussé David à faire le dénombrement.

Si ta vidéo vient dire que la bible ne se contredit pas, c'est que vraiment le mec qui fait cette vidéo est dans un énorme déni
il y a un an
tiens

T'es dans le déni, la bible est un livre falsifié par les faux juifs et les blancs qu'ils ont plagié au peuple Noir, pour ça que cette bible est remplie à foison d'immoralité, de blasphème en tout genre, de contradiction, déjà on te dit traduit d'après les textes originaux hébreux et grec c'est un pur mensonge
il y a un an