InscriptionConnexion
PYJ_
PYJ_
4 mois
Peut-être mais je culpabilise pas trop
:ahitison:
tu devrais
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
J'espère qu'elle va te payer un bon pc
:obama:
il y a 4 mois
PYJ_
PYJ_
4 mois
J'ai posté la photo c'est déjà plus que 99% des couilles molles qui parlent de gourgandines sans photo
:zidane_zoom:
Tu as posté une photo flou qui ne montre rien pour donner de la crédibilité à ton fake surtout
:rougeyron_ptdr4:
il y a 4 mois
PYJ_
PYJ_
4 mois
Mahomet avait des traps parmi ses femmes
Wtf
il y a 4 mois
Dis leur que tu es retourné au paganisme arabe pre-islam, pour honorer tes ancetres millénaires
:sc88_ghibli:
il y a 4 mois
dbz
dbz
4 mois
Wtf
hadith 32, 4095, Sunan Abu Dawud, Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète. Ils (les gens) le considéraient comme ceux qui n'avaient pas de besoins physiques. Un jour, le prophète est entré lorsqu'il était avec une de ses femmes, et il a décrit les qualités d'une femme, en disant : "Quand elle s'avance, elle s'avance avec quatre (plis de son estomac), et quand elle recule, elle recule avec huit (plis de son estomac)". Le Prophète a dit : "Ne vois-je pas que celui-ci sait ce qui est ici ?" Puis elles (les femmes) ont observé un voile de lui
:jesus_moquer:

Après quelques recherches il semblerait que le trap fréquentait simplement les femmes du prophète
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 mois
Merci khey
:love:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 mois