Créer un compteSe connecter
Je n'ai pas de fierté régionale particulière.
Je suis un Occidentaliste Européen blanc.

:ArdissonClope:
mes ancetres sont bretons depuis quatre siecles en bretagne des écrits donc sans doute plus, et en anjou aussi enfin le duché ancien qu'il existait qu'on appelait de provence
il y a un an
Ca va il a juste fait pété une bombe devant un lycée et tué 2 flics en France + quelques dérapage à l'étranger. Il a le droit de recommencer refaire sa vie
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Qui a fait venir ce ramassis de races bâtardes en Europe ?
:jesus_mouais_bof:

Qui a dirigé SOS Racisme ?
C'est la rhétorique des Arabes sur Twitter bravo...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
mes ancetres sont bretons depuis quatre siecles en bretagne des écrits donc sans doute plus, et en anjou aussi enfin le duché ancien qu'il existait qu'on appelait de provence
Tu es régionaliste voir indépendantiste (Bcp de Bretons le sont) ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ces gens sont normaux, TOUS les marrons sont comme ça
:selectionchampi:
Des gauchistes Antifas bien blancs le soutiennent aussi... Il faut quand même le dire...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Qui a fait venir ce ramassis de races bâtardes en Europe ?

Qui a dirigé SOS Racisme ?
L'op est un agent du mossad pour rappel
:chatzoom3:
il y a un an
Des gauchistes Antifas bien blancs le soutiennent aussi... Il faut quand même le dire...
La finalité de libéral : accuser les blancs avec les youtres
pathétique
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
ton coeur manque d'amour meme boristhemilk en a plus, du coeur un peu d'aimer notre peuple de ne pas nous imposer votre ordre libérale de negrer d'indien et de que sais je, un peu de coeur épargnez nous bon sang
il y a un an
Tu es régionaliste voir indépendantiste (Bcp de Bretons le sont) ?
Je suis pour la commune du peuple autochtone et les endroit remplacées ba on fera comme on peut (j ai pas de vpn)
il y a un an
Des arabes détestent les juifs, donc Hitler était un tiers-mondiste
Logique de débile
Retourne sucer Julien Dray, tu dois prendre du plaisir à te faire violer par ces juifs
free lebosslelite
il y a un an
Des arabes détestent les juifs, donc Hitler était un tiers-mondiste
Logique de débile
Retourne sucer Julien Dray, tu dois prendre du plaisir à te faire violer par ces juifs
Hitler sous certains aspects, était un tiers-mondiste, mais avec toutes les nuances de circonstance qu'il faut prendre.
Car en réalité, il savait très bien que les Arabes étaient les cousins des juifs (sémites) il a juste demandé qu'on cesse de les considérer comme tel pour avoir le soutien des peuples Arabes.
Et voyez comme aujourd'hui ils vous le rendent bien.
:nez:

Lien direct : video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]v-cp7-oEZCOg--.mp4?tag=21

Mais lui avait au moins l'excuse de ne pas avoir les connaissances génétiques que nous avons aujourd'hui.
Un Juif Ahkénaze est plus proche d'un Sud Européen que d'un Iranien qui lui est plus éloigné, même chose pour les peuples Arabes.

Image

Pourtant, malgré votre prétendue doctrine "Ni Keffieh, ni Kippa..." il parait évident que vous préfériez les keffiehs et ce même quand la génétique vous donne tort.

Mais bon, votre obsession est psychiatrique presque...
Votre manque de nuance, votre blocage psychologique au point de reprendre telle quelle une ligne idéologique créée dans les années 1920 - 1930 dans des conditions propres à cette époque et de ne pas mettre à jour votre logiciel en regardant l'évolution des connaissances et de la situation politique et géopolitique vous condamne à l'échec et je ne peux que le regretter, car au moins, vous avez pris la pilule rouge sur l'identitarisme.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Hitler sous certains aspects, était un tiers-mondiste, mais avec toutes les nuances de circonstance qu'il faut prendre.
Car en réalité, il savait très bien que les Arabes étaient les cousins des juifs (sémites) il a juste demandé qu'on cesse de les considérer comme tel pour avoir le soutien des peuples Arabes.
Et voyez comme aujourd'hui ils vous le rendent bien.
:nez:

Lien direct : video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]v-cp7-oEZCOg--.mp4?tag=21

Mais lui avait au moins l'excuse de ne pas avoir les connaissances génétiques que nous avons aujourd'hui.
Un Juif Ahkénaze est plus proche d'un Sud Européen que d'un Iranien qui lui est plus éloigné, même chose pour les peuples Arabes.

Image

Pourtant, malgré votre prétendue doctrine "Ni Keffieh, ni Kippa..." il parait évident que vous préfériez les keffiehs et ce même quand la génétique vous donne tort.

Mais bon, votre obsession est psychiatrique presque...
Votre manque de nuance, votre blocage psychologique au point de reprendre telle quelle une ligne idéologique créée dans les années 1920 - 1930 dans des conditions propres à cette époque et de ne pas mettre à jour votre logiciel en regardant l'évolution des connaissances et de la situation politique et géopolitique vous condamne à l'échec et je ne peux que le regretter, car au moins, vous avez pris la pilule rouge sur l'identitarisme.

Ridicule la première phrase

T'es vraiment con ou alors aveuglé par ZOG mais il faut se faire soigner
free lebosslelite
il y a un an
Ridicule la première phrase

T'es vraiment con ou alors aveuglé par ZOG mais il faut se faire soigner
Explique donc.
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
La finalité de libéral : accuser les blancs avec les youtres
pathétique
Raphaël Arnault n'est pas blanc ?

Mélenchon n'est pas blanc ?
Aymeric Caron, Antoine Léaument, Clémentine Autain, etc

Ça me désole en tant qu'identitaire, mais j'ai des yeux pour voir...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
enfin tu me fais marrer, déclare ton origine stp
:griffith_sourire:
il y a un an
Explique donc.
:pepepipe:
Je dois vraiment expliquer pourquoi Hitler n'était pas tiers-mondiste ?

Je dois vraiment expliquer que les juifs sont responsable du grand remplacement ?

Les juifs sont blancs ?

Les gens d'extrême droite dans les années 20-30 étaient des imbéciles ?

Ridicule sur toute la ligne
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
il y a un an
Raphaël Arnault n'est pas blanc ?

Mélenchon n'est pas blanc ?
Aymeric Caron, Antoine Léaument, Clémentine Autain, etc

Ça me désole en tant qu'identitaire, mais j'ai des yeux pour voir...
Raphaël Arnault et Mélenchon ils ont le pouvoir ?

Gérald Moussa Jean Darmanin, le juif, lui il est au pouvoir et il fait tout, sauf arrêter le GR
free lebosslelite
il y a un an
Raphaël Arnault et Mélenchon ils ont le pouvoir ?

Gérald Moussa Jean Darmanin, le juif, lui il est au pouvoir et il fait tout, sauf arrêter le GR
Qu'ils aient le pouvoir ou pas ne change pas que ces gens veulent accentuer davantage l'immigration et régulariser à tour de bras.
Si tu penses que les centristes sont dangereux, attend de voir l'extrême gauche à l'œuvre...

Et eux n'hésiteront pas à faire interdire toutes les structures de droites identitaires ou crypto-identitaire en disant "ce sont des racistes" et voter contre, ce serait soutenir les racistes.
Tout le bloque centriste baissera son froc à chaque fois...

Et tu prêtes bcp de pouvoir à Darmanin même si objectivement, c'est une grosse merde.
Son cirque devant JMLP était pathétique d'ailleurs...

Bref, dans le bloc centriste, il y a aussi des anti-racistes blancs et immigrationnistes par ailleurs...
C'est tout le malheur de notre époque, nous avons des gens de notre camp contre nous, car la démagogie égalitaire de gauche fonctionne toujours sur les moutons que sont les Français ou une partie de ceux-ci au moins...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
enchanté moi j'suis du pôle sud
:Griffith_presentation:
il y a un an
Je dois vraiment expliquer pourquoi Hitler n'était pas tiers-mondiste ?

Je dois vraiment expliquer que les juifs sont responsable du grand remplacement ?

Les juifs sont blancs ?

Les gens d'extrême droite dans les années 20-30 étaient des imbéciles ?

Ridicule sur toute la ligne
:rougeyron_clope:
Hitler a préféré des Arabes aux juifs Ashkénazes qui sont pourtant génétiquement plus proches des Européens.

Ils sont à la limite de notre cluster génétique :
Image

Les juifs ne sont pas responsables du grand remplacement, même si des figures juives sont immigrationnistes (Soros par exemple) j'ai déjà prouvé que cette thèse est inepte...

Si au lendemain de la 2è GM "Les juifs" ont pris le pouvoir, comment expliquer que les dirigeants de nos pays ont favorisé la venue de populations Européennes blanches (Italiens, Espagnols, Portugais, Polonais, etc) et pas directement en masse des populations extra-Européenne du tiers-monde ?

Vous voyez bien que les dirigeants de l'époque ont essayé de prendre des gens culturellement proches pour accentuer les chances d'assimilation...

C'est quand cette immigration est venue à manquer du fait qu'eux aussi ont subi une dénatalité (Confort croissant, perte de croyance religieuse, explosion du divertissement, etc) qu'on a élargi l'immigration aux pays Africains francophones...

Les juifs Ashkénazes particulièrement, mais même les séfarades sont très proches génétiquement des Européens du sud même si les qualifier de blancs seraient un abus sans doute, ce sont des métisses très proches génétiquement comme prouvé ci-dessus.

Les gens dans les années 20-30 n'étaient pas des imbéciles, mais ils ont cru des thèses fausses par manque de connaissances ou ils ont produit des concepts qui ont mené à l'échec dans la pratique...
D'où la nécessité de se réformer un minimum pour ne pas reproduire les erreurs du passé et accessoirement pour faire un aggiornamento vis-à-vis des réalités de l'époque...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an