Ce sujet a été résolu
Yrr
sinon tu dis communiste pour ce compte mais c'est pareil pour les comptes de droite, les rats sont déjà là pour récupérer le trésor
il y a 9 mois
Juliette82
9 mois
C'est rare de voir autant de likes sur des publications fr de moins de 24h.
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
Cliquer pour charger le post
Oui et c'est plutot zemmouriste je crois ce compte
il y a 9 mois
Oui et c'est plutot zemmouriste je crois ce compte
On fait la Révolution en mode Nono à rester chez soi une semaine et à boire de la Pietra en jouant à des jeux Rétro.

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
Y'a un retou ?
Oui le 10 septembre toute la France en grève
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Big flop mon reuf
Tu payes des impôts en France ou bien en Arabie Saoudite ?
Tu payes des impôts en France ou bien en Arabie Saoudite ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Imagine penser que ça ne finira pas en flop alors qu'ils ont fait plus de 83 actes des GJ
Les 84eme sera la bonne, golembros
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Imagine penser que ça ne finira pas en flop alors qu'ils ont fait plus de 83 actes des GJ
Peut-être qu'à la 88eme il se passera un truc
il y a 9 mois
Homies
9 mois
On le sait et alors quand bien même, ce sera peut etre le lieu de rencontre aussi, j'espère en tout cas
il y a 9 mois
T'aimerais bien je parie
C’est ainsi que ça va se passer
Ça va cramer des poubelles et casser deux trois magasins puis y’aura des blessés, puis ont oubliera et ça recommencera au mois de Mai prochain etc.
C’est un peu une tradition maintenant
Ça va cramer des poubelles et casser deux trois magasins puis y’aura des blessés, puis ont oubliera et ça recommencera au mois de Mai prochain etc.
C’est un peu une tradition maintenant
il y a 9 mois
On le sait et alors quand bien même, ce sera peut etre le lieu de rencontre aussi, j'espère en tout cas
Pour avoir fait une bonne partie des manif je te garantie que les seules relations que tu te fais c'est des compagnons de bars
Prêt a remanisfester d'un point A à un point B en s'arrêtant dans tous les bars sur la route
Il y a strictement rien a attendre d'un manifestation-enjoyer
Prêt a remanisfester d'un point A à un point B en s'arrêtant dans tous les bars sur la route
il y a 9 mois
C’est un compte de propagande communiste
La réalité est tout autre
La réalité est tout autre
Non c'est vrai par contre il y a des annonces de partout, des post vu et liké des millions de fois sur twitter, des vidéo avec des dizaine de milliers de likes et des centaine de milliers de vue.
:Guts:
La le message a bien le temps de passer, et tout le monde a le temps de se préparer, essence nourriture ect
:Guts:
La le message a bien le temps de passer, et tout le monde a le temps de se préparer, essence nourriture ect
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Du coup c'est quoi le plan? Continuer à se faire marcher dessus par les cafards?
La République n'est pas la solution, il nous faut un régime fort voire militaire.
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
La République n'est pas la solution, il nous faut un régime fort voire militaire.
il y a 9 mois
Pour avoir fait une bonne partie des manif je te garantie que les seules relations que tu te fais c'est des compagnons de bars
Il faut réinventer les modes d'action tout le temps c'est pour ça que faire la même chose me semble un peu tué dans l'oeuf, on verra bien pas besoin de déjà se projeter, ce sera dans la spontanéité du mouvement ou de la non spontanéité que l'on comprendra.
il y a 9 mois
Du coup c'est quoi le plan? Continuer à se faire marcher dessus par les cafards?
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Moi je suis pour les conquêtes de drapeaux jardins
Cette France n'est pas en train de mourir elle est en train d'être tué par des gens qui ont des noms et des adresses
Petit sitting dans leurs jardins pour leur montrer qu'on peut être bien plus dangereux que les élites qui les menacent
Cette France n'est pas en train de mourir elle est en train d'être tué par des gens qui ont des noms et des adresses
Petit sitting dans leurs jardins pour leur montrer qu'on peut être bien plus dangereux que les élites qui les menacent
il y a 9 mois
Bien sûr mais voir cette merde être le 1er à demissionner serait déjà bien pour marquer l'histoire et détruire l'égo de ce psycho.
il y a 9 mois
Moi je suis pour les conquêtes de drapeaux jardins
J'irais plus loin que toi mais ne prefère rien dire pour ne pas tomber sous le coup de la loi.
il y a 9 mois
J'irais plus loin que toi mais ne prefère rien dire pour ne pas tomber sous le coup de la loi.
Pas besoin de violence, ceux qui ont mis la violence dans les gj c'est l'état avec ces sbires même si bon le boxeur qui est devenu un héros c'était marrant car ça dégage la frustration de tout le monde.
De toute façon ce sera bis repetita ils referont en sorte de faire dire que le mouvement est violent
De toute façon ce sera bis repetita ils referont en sorte de faire dire que le mouvement est violent
il y a 9 mois
206
Sur ce sujet0