Ce sujet a été résolu
Sondage – 62 votes
Flop
Pas flop
YRR et ça ne servirait à rien de toutes façons
Le weekend dernier y'avait des lives yt avec des gilets jaunes déjà
Le weekend dernier y'avait des lives yt avec des gilets jaunes déjà
il y a 9 mois
C'est serait pas la première fois qu'il y ait une annonce d'un soit disant retour des GJ mais a chaque fois c'est un bide
il y a 9 mois
5 ans après , la flopée de boomix gavée au contenu con-conspi et zozoterisque va être beau a voir si il y a retou des GJ.
il y a 9 mois
Apparemment un samedi
J'en ai pas entendu parler en tout cas perso.
il y a 9 mois
FanfarOnche
9 mois
5 ans après , la flopée de boomix gavée au contenu con-conspi et zozoterisque va être beau a voir si il y a retou des GJ.
C'est ça qui est bon tout le folklo franco françois qui est là
il y a 9 mois
Me tente ?
Si vraiment y'a un truc ouais clairement j'irai.
Si vraiment y'a un truc ouais clairement j'irai.
En vrai c'est un super terrain de chasse pour pécho. Mais chut hein.
il y a 9 mois
Obligatoirement flop
Les manifestations, les testations et même les pétitions n'ont jamais servis à rien
Les manifestations, les testations et même les pétitions n'ont jamais servis à rien
il y a 9 mois
Le 10 septembre c'est la date.
L'élysée est inquiet de la popularité du mouvement sur les réseaux et de l'appel à arrêter de travailler et de consommer pendant 1 semaine.
Il a demandé aux syndicats de noyautet le mouvement mais tout le monde ne veut ni syndicats ni politiciens.
L'élysée est inquiet de la popularité du mouvement sur les réseaux et de l'appel à arrêter de travailler et de consommer pendant 1 semaine.
Il a demandé aux syndicats de noyautet le mouvement mais tout le monde ne veut ni syndicats ni politiciens.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
Juliette82
9 mois
Le 10 septembre c'est la date.
Faut doser
yrr
il y a 9 mois
Hop hop hop les golems
Le 10 septembre vous manisfesterez votre mécontentement en demandant l'autorisation de la préfecture pour être dans cette rue à 14h et dans cette rue à 17h
Après dispersion
Rentrez chez vous et amusez vous sur les vidéos sur internet
Pour la république
Le 10 septembre vous manisfesterez votre mécontentement en demandant l'autorisation de la préfecture pour être dans cette rue à 14h et dans cette rue à 17h
Après dispersion
Rentrez chez vous et amusez vous sur les vidéos sur internet
Pour la république
il y a 9 mois
On aura pas un mouvement aussi violent que la dernière fois, mais si les gens s’arrêtent vraiment de consommer et de travailler, là ça va salement bégayer, moi je veux bien arrêter de consommer sur cette période, freiner au strict nécessaire mes consommations
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
209
Sur ce sujet0