Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle aura pas profitée de se retraite longtemps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForumMuscu
1 an
il est arrivé la même chose à mon oncle de 85 ans
un avc durant la nuit, il a attendu 10h dans le couloir sur un brancard avant d'être pris en charge
il aura de nombreuses séquelles avant de décéder 2 ans plus tard
merci la république française
un avc durant la nuit, il a attendu 10h dans le couloir sur un brancard avant d'être pris en charge
il aura de nombreuses séquelles avant de décéder 2 ans plus tard
merci la république française
Résister à un avc à 85 il était costaud l'ancien
il y a un an
Résister à un avc à 85 il était costaud l'ancien
oui c'était un homme à l'ancienne
des avant bras de 50cm avec des pinces en guise de mains
il y a un an
"y avait 30 migrants illégaux n'ayant jamais côtisé de leur vie à soigner avant votre mère ma ptite dame"
il y a un an
oui c'était un homme à l'ancienne
C'est pas toujours les plus lourds qui résistent le mieux
J'ai l'impression que beaucoup de vieux avec une longévité hors du commun sont tout minces
J'ai l'impression que beaucoup de vieux avec une longévité hors du commun sont tout minces
il y a un an
une assurance privée internationale ça coute environ entre 200-400 en moyenne, tu as un problème dans n'importe quel endroit du monde, c'est pris en charge
imagine maintenant ne plus avoir les 50% d'impôts, 2000 euros, tu gagnerais 4000, tu pourrais te payé une assurance inter premium
imagine maintenant ne plus avoir les 50% d'impôts, 2000 euros, tu gagnerais 4000, tu pourrais te payé une assurance inter premium
il y a un an
Ah non non du tout, j'insinuais juste que la fin du numérus ne changerait pas grand chose si on investissait pas massivement dans la formation des soignants
Oui mais ça serait très mauvais
Pour les revenus des médecins actuels
il y a un an
Je suis docteur, j'ai envoyé un patient aux urgences à l'hôpital de la Timone de Marseille qui avait visiblement une insuffisance cardiaque sévère.
Cest abrutis n'ont pas vu le problème cardiaque et l'ont renvoyé chez lui sans rien.
Il est mort dans la nuit.
Je l'ai toujours amer envers eux.
Cest abrutis n'ont pas vu le problème cardiaque et l'ont renvoyé chez lui sans rien.
Il est mort dans la nuit.
Je l'ai toujours amer envers eux.
il y a un an
Même les gens très musclés avec une ossature lourde apparemment
Ca serait lié aufaite qu'ils bouffent plus, donc les organes travaillent d'avantage
Ca serait lié aufaite qu'ils bouffent plus, donc les organes travaillent d'avantage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDébordés à cause de ngolo, Rachida et mouloud, merci les migrants de faire exploser nos urgences alors qu'ils n'ont rien à y foutre
il y a un an
Surtout que même si je suis médecin je confirme aussi que le système de santé français et en souffrance et qu'il y'a des erreurs médicales
Niveau 2
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oh tu sais ce genre de triste histoire c'est malheureusement possible y'a pas assez de sévices d'urgences et ils sont débordés, il y'a un manque de lits d'hospitalisations dans les hôpitaux...
La situation est dramatique depuis de nombreuses années
La situation est dramatique depuis de nombreuses années
il y a un an
Surtout que même si je suis médecin je confirme aussi que le système de santé français et en souffrance et qu'il y'a des erreurs médicales
Niveau 2
Je peux pas lire le message..
il y a un an
Je peux pas lire le message..
Ok j'ai baissé
il y a un an
C'est comme une bagnole, si tu roules trop avec, tu abimes la machinerie mais faut la faire tourner de temps en temps quand même
il y a un an
et avec le mode de vie sédentaire, en rajoutant la malbouffe quotidienne, et sans faire de sport, on se dirige vers un désastre
les oncologues alertent sur le fait que tous les cancers augmente de manière exponentielle
et tout ça dans l'un des pires systèmes de santé au moins d'ici 5-10 ans
les oncologues alertent sur le fait que tous les cancers augmente de manière exponentielle
et tout ça dans l'un des pires systèmes de santé au moins d'ici 5-10 ans
il y a un an
Débordés à cause de ngolo, Rachida et mouloud, merci les migrants de faire exploser nos urgences alors qu'ils n'ont rien à y foutre
Bon après faut pas exagérer, c’est pas qu’a cause de ça que l’hôpital va mal, ça en est loin d’être la cause premiere
il y a un an
67
Sur ce sujet0