Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas le cas pour toi vu que tu es dans d'autres sphères que les nôtres... tu as aucune idée de comment ça se passe pour le français moyen
Comme ci c’etait différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai eu un seul copain et je suis toujours avec
Tu veux le posséder comme tes frères veulent posséder leurs femmes
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Déjà ils sont complémentaires
À vous de dire la suite
À vous de dire la suite
C'est pas parce que toi t'aimes bien te faire éclater l'anus par un arabe que ça en fait une généralité
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
C'est pas parce que toi t'aimes bien te faire éclater l'anus par un arabe que ça en fait une généralité
Sauf que dans le couple c'est lui l'arabe
il y a un an
Sauf que dans le couple c'est lui l'arabe
Ah d'accord
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Déjà ils sont complémentaires
À vous de dire la suite
À vous de dire la suite
En vrais quand un blanc et un rebeu s'entendent souvent ça fait une équipe solide.
il y a un an
Nouveau ici ?
Non j'avais un compte triple diamant que j'ai fait supprimer, il me semble que j'étais même là avant l'admin
il y a un an
En vrais quand un blanc et un rebeu s'entendent souvent ça fait une équipe solide.
Jusqu'à ce que l'arabe l'encule pour de l'argent ou une gonzesse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu'à ce que l'arabe l'encule pour de l'argent ou une gonzesse
Oulah pas besoin d'être rebeu pour ca crois moi je sais de quoi je parle.
il y a un an
Oulah pas besoin d'être rebeu pour ca crois moi je sais de quoi je parle.
Je me doute bien... c'était un exemple
il y a un an
Jusqu'à ce que l'arabe l'encule pour de l'argent ou une gonzesse
J'ai du mal à imaginer gâteau en dominant, et je ne pense pas qu'il ait besoin ni d'argent ni de femmes
il y a un an
Merci !
En effet,
En effet,
il y a un an
Non j'avais un compte triple diamant que j'ai fait supprimer, il me semble que j'étais même là avant l'admin
Il te semble mal
il y a un an
J'ai du mal à imaginer gâteau en dominant, et je ne pense pas qu'il ait besoin ni d'argent ni de femmes
Gateau considère les maghrébins comme des arabes
il y a un an
77
Sur ce sujet0