InscriptionConnexion
Naïf comme j'étais, manipulé par les films et série, je croyais que tout le monde finissait par avoir une copine un jour

Je voyais ça comme quelque chose qui arrive à tout le monde, puis en grandissant j'ai compris que la seule chose dont je suis sur est que je vais mourir un jour

Désormais je ne suis sur de rien d'autre, j'ai appris que pour obtenir quelque chose il fallait le prendre ou bien travailler pour l'obtenir, et même cela ne suffit pas toujours


Aujourd'hui à 23 ans, puceau de tout, j'ai accumulé un tel retard social avec les femmes, qu'il est désormais impossible de sortir de la boucle de la pucellerie

Nos parents devraient nous dire ces vérités étant jeune, afin de ne pas finir forumeur à pleins temps passé la vingtaine


Chaud
il y a un an
:brise_lekhey:
il y a un an
tellement

quand on est naifs on se dit que c'est normal de trouver quelqu'un puisque absolument tous nos ancêtres sans exception depuis des millions d'années l'ont fait

puis on se rend compte qu'en fait c'est réservé à l'élite de l'intelligence émotionnelle

sélectionné
il y a un an
Sélection naturelle, chaud
:sele:
il y a un an
À l'époque de tes parents, les filles occidentales étaient bien plus faciles que maintenant.
il y a un an
Franchement l'op sélection naturelle,y'a rien de plus simple que d'avoir une copine en 2k23 et je troll même pas
:selelunettes:
il y a un an
Franchement l'op sélection naturelle,y'a rien de plus simple que d'avoir une copine en 2k23 et je troll même pas
:selelunettes:
OK dreameur
:gangster:
il y a un an
Arrête de chialer gamin, t’as juste 23 ans et je suis convaincu que ton taux de testostérone peut te permettre de te faire passer pour un mec de 17 ans. Remets toi en question sinon c’est certain que tu vas finir seul.
il y a un an
toi à 50 ans :
sympa cette i.a
il y a un an
Sultan
Sultan
1 an
À l'époque de tes parents, les filles occidentales étaient bien plus faciles que maintenant.
Non ayaa c'était pire

Not ready le nombre d'homme célibataire, c'est toujours un bon quart de la population

Si t'as 4 garçons t'en a un dans le tas qui meurt celib voir puceau
il y a un an
Franchement l'op sélection naturelle,y'a rien de plus simple que d'avoir une copine en 2k23 et je troll même pas
:selelunettes:
perso je trouve qu'avoir un doctorat, le permis, maison, travail 3k€ c'est plus simple que d'avoir une copine

mais tout dépend d'où tu part... est-ce que t'es bon en math ou pour plaire aux gens
il y a un an
La sélection est naturelle parce que t'as passé ton enfance a attendre d'être adulte en pensant que ça débloquerait la situation par magie
:sele:


La vérité c'est qu'il fallait commencer à t'intéresser aux filles, a leur parler dès tes 12 ans
:sele:
il y a un an
j'appelle la BAB
:tarer:
il y a un an
laboss
laboss
1 an
j'appelle la BAB
:tarer:
:Crie:
il y a un an
La sélection est naturelle parce que t'as passé ton enfance a attendre d'être adulte en pensant que ça débloquerait la situation par magie
:sele:


La vérité c'est qu'il fallait commencer à t'intéresser aux filles, a leur parler dès tes 12 ans
:sele:
exactement

les parents qui te donnent aucun conseil, en mode concentre toi sur tes études plutôt

alors qu'en fait faut grind depuis la maternelle sinon t'es finito
il y a un an
exactement

les parents qui te donnent aucun conseil, en mode concentre toi sur tes études plutôt

alors qu'en fait faut grind depuis la maternelle sinon t'es finito
Exa
il y a un an
Non ayaa c'était pire

Not ready le nombre d'homme célibataire, c'est toujours un bon quart de la population

Si t'as 4 garçons t'en a un dans le tas qui meurt celib voir puceau
Non.
Image

La venue d'Internet et des réseaux sociaux a saccagé le cerveau des femmes.
il y a un an
Naïf comme j'étais, manipulé par les films et série, je croyais que tout le monde finissait par avoir une copine un jour

Je voyais ça comme quelque chose qui arrive à tout le monde, puis en grandissant j'ai compris que la seule chose dont je suis sur est que je vais mourir un jour

Désormais je ne suis sur de rien d'autre, j'ai appris que pour obtenir quelque chose il fallait le prendre ou bien travailler pour l'obtenir, et même cela ne suffit pas toujours


Aujourd'hui à 23 ans, puceau de tout, j'ai accumulé un tel retard social avec les femmes, qu'il est désormais impossible de sortir de la boucle de la pucellerie

Nos parents devraient nous dire ces vérités étant jeune, afin de ne pas finir forumeur à pleins temps passé la vingtaine


Chaud
Ok mon khey
:zizou:


Essaye de devenir un mage noir (tjr puceau vers tes 30 ans)
:mage_fou:


Si t'y arrive, toute la commu Onche sera fière de toi et tu seras probablement l'un des seuls mage noir du forum
:risi_zoom:


Force
:cafe:
il y a un an
Ok mon khey
:zizou:


Essaye de devenir un mage noir (tjr puceau vers tes 30 ans)
:mage_fou:


Si t'y arrive, toute la commu Onche sera fière de toi et tu seras probablement l'un des seuls mage noir du forum
:risi_zoom:


Force
:cafe:
C'est qu'une question de temps
il y a un an
:brise_lekhey:
il y a un an