Ce sujet a été résolu
Intérêt ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
Faut surtout pas attaquer comme ça, le corps est en mode survie et va stocker la moindre nourriture.
Remange normalement, voir même un peu moins que d'habitude et ça passera tout seul.
Tu ne finiras même pas tout ce repas en plus.
Remange normalement, voir même un peu moins que d'habitude et ça passera tout seul.
Tu ne finiras même pas tout ce repas en plus.
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
Evite la mayo et prend du pays au céréales et blé complet sinon ca vas etre dur a digerer, sinon le reste c'est bien, évite au mieux les glucide, cherche quelques lipide pour mieux assimiler les protéines, comme un avocat.
il y a 10 mois
Il y a tout un ordre à respecter après 72h de jeune ! J'ai fais une dizaine de jours il y a quelques mois
il y a 10 mois
Tu feras pas réduire ton estomac avec quelques jours de jeûne
Et pour perdre du poids y a moins contraignant. Une semaine en ne mangeant que des œufs c’est aussi efficace
Et pour perdre du poids y a moins contraignant. Une semaine en ne mangeant que des œufs c’est aussi efficace
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
Il y a tout un ordre à respecter après 72h de jeune ! J'ai fais une dizaine de jours il y a quelques mois
pourquoi faire ?
hormis affaiblir ton corps, ça ne fait rien d'autre
il y a 10 mois
pourquoi faire ?
Simplement spirituelle comme démarche et aussi savoir que tu peux t'appliquer une discipline aussi dur que de ne pas manger tout en continuant le sport
il y a 10 mois
198
Sur ce sujet0