Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut répondre
"C'est parce quil y avait 80% de chanteur blanc"
N'oubliez pas de la ressortir le 24 décembre
Et 1er janvier
Et 1er janvier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranky Vincent rigole
Parler de rhum, de soleil et de sa bite ça va deux minutes
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Y'avait surtout 90% de merdes dans la chanson française
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Y'avait surtout 90% de merdes dans la chanson française
ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Faut répondre
Et 1er janvier
Et 1er janvier
C'est surtout que les artistes faisait vraiment de la musique ave cune conscience de ce qu'etait une mélodie. La majorité du temps ils jouaient de l'instrument avec une certaine pointure. C'était de mélomanes quoi.
Aujourd'hui, tu as des abruties qui n'écrivent plus que des textes d'abruti et paient d'autres abruti pour faire des "instru" dont les rythmes et mélodies sont d'une simplicité accablante.
Et ça c'est dut à l'hégémonie des nègre dans la musique propulsé par des gaucho bien blanc qui aujourd'hui refuse d'avoir un carrefour city dans leur 6eme arrondissement pour éviter d'avoir des nègres en bas de chez eux
Aujourd'hui, tu as des abruties qui n'écrivent plus que des textes d'abruti et paient d'autres abruti pour faire des "instru" dont les rythmes et mélodies sont d'une simplicité accablante.
Et ça c'est dut à l'hégémonie des nègre dans la musique propulsé par des gaucho bien blanc qui aujourd'hui refuse d'avoir un carrefour city dans leur 6eme arrondissement pour éviter d'avoir des nègres en bas de chez eux
il y a un an
Faut répondre
Et 1er janvier
Et 1er janvier
Daryl Jones, 2Pac, Manu Dibango, Michael Jackson, Muddy Waters, BB King, Chuck Berry, Bob Marley…
Je continue ?
Je continue ?
il y a un an
Parler de rhum, de soleil et de sa bite ça va deux minutes
Sauf sur le forum ou c’est à longueur de journée
il y a un an
Bah non l'op pour le coup beaucoup de musiques viennent des usa chantées par des afro américains
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est factuellement faux, les années 80 c'est à fond le côté funk qui est, disons le, très noir américain.
il y a un an
C'est surtout que les artistes faisait vraiment de la musique ave cune conscience de ce qu'etait une mélodie. La majorité du temps ils jouaient de l'instrument avec une certaine pointure. C'était de mélomanes quoi.
il y a un an
Evidement, le facteur juif est la main invisible qui nous réduit à la bouilli musicale actuelle
il y a un an
Ce qui est factuellement faux, les années 80 c'est à fond le côté funk qui est, disons le, très noir américain.
Je parle sur la totalité
il y a un an
Daryl Jones, 2Pac, Manu Dibango, Michael Jackson, Muddy Waters, BB King, Chuck Berry, Bob Marley…
Je continue ?
Je continue ?
Stop avec vos jazz, rap ect
Je parle de la totalité de la musique produite
il y a un an
Stop avec vos jazz, rap ect
Donc tu n'as aucune culture
il y a un an
Je parle sur la totalité
Bah du coup si on parle de totalité, vu que les blancs représentent genre même pas 10% des individus dans le monde, j'suis pas convaincu que la grosse majorité de la musique des années 80 soit blanche.
il y a un an
Donc tu n'as aucune culture
il y a un an
Bah du coup si on parle de totalité, vu que les blancs représentent genre même pas 10% des individus dans le monde, j'suis pas convaincu que la grosse majorité de la musique des années 80 soit blanche.
Si paske le reste du monde c'était le
bamboulistan
bamboulistan
il y a un an
Moi je suis littéralement remonté jusque les années 60

Époque que j'ai même pas connu bordel

@RadioRomaX sur X

Époque que j'ai même pas connu bordel

il y a un an