InscriptionConnexion
pk eux le sont et pas vous ?

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
je pose une simple question tu tourne autour du pôt
:ahios:

car tu est incapable d'y répondre
:nez:

bref
:brise_lekhey:

il y a 2 ans
"tu peux pas reprocher aux hommes de chercher la vérité en prenant des risques quand toi tu te conformes simplement à la religion dominante actuelle"
Tu te rend compte que c'est un CSC ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
"tu peux pas reprocher aux hommes de chercher la vérité en prenant des risques quand toi tu te conformes simplement à la religion dominante actuelle"
Tu te rend compte que c'est un CSC ?
il est 100%

ptn des année a débattre inutilement avec les religieux qui ont réponse a tout pour finalement les retrouvé en miette sur la question de l'hindouisme

cimer le gange

il y a 2 ans
ok mais la réponse elle est ou ?

il y a 2 ans
En cherchant vite fait, apparemment en France c'est environ 50% qui ne crois pas en Dieu donc bon.
Et ça change en rien ce que j'ai dit, il y a quelques années en arrière du coup tu aurais été athée pour pas faire comme tout le monde ?
Image
il y a 2 ans
pourquoi eux le sont et pas l'inverse ?
qui prouve que c'est eux les païens et pas vous qui se sont éloigné du chemin de shiva ?

il y a 2 ans
Toi sur d'autre topic
:Risitas_Cartman:

Et du coup tu es quoi exactement ?
Image
il y a 2 ans
L'hindouisme = religion à moitié païenne qui prend un soupçon de vrai, et le mélange avec des éléments de culture complètement païens, boiteux et faux
il y a 2 ans
Je reprends juste ton argument c'est tout
Image
il y a 2 ans
L'hindouisme = religion à moitié païenne qui prend un soupçon de vrai, et le mélange avec des éléments de culture complètement païens, boiteux et faux
qui te dis pas que c'est le contraire ?

le christianisme = religion à moitié païenne qui prend un peu de vrai et le mélange à des éléments de culture complètement païens et boiteux

il y a 2 ans
qui te dis pas que c'est le contraire ?

le christianisme = religion à moitié païenne qui prend un peu de vrai et le mélange à des éléments de culture complètement païens et boiteux

Je suis muslim
(anciennement chrétien unitarien/judéo-nazaréen)

Et justement le christianisme (enfin ses branches majoritaires) c'est pareil que ce que je disais pour l'hindouisme, mais en moins pire
il y a 2 ans
Je suis muslim
(anciennement chrétien unitarien/judéo-nazaréen)

Et justement le christianisme (enfin ses branches majoritaires) c'est pareil que ce que je disais pour l'hindouisme, mais en moins pire
pourquoi l'islam c'est la bonne est pas le christianisme ,?

il y a 2 ans
Mais ça change rien
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans
La seul raison pour laquelle tel personne croit en tel religion plutôt qu'une autre c'est parce que son daron y croyait aussi dans 99% des cas. Comment faire plus ridicule ?
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
La seul raison pour laquelle tel personne croit en tel religion plutôt qu'une autre c'est parce que son daron y croyait aussi dans 99% des cas. Comment faire plus ridicule ?
C'est un peu caricaturale ça quand même
Image
il y a 2 ans
pourquoi l'islam c'est la bonne est pas le christianisme ,?

Déjà faut savoir qu'entre le judaïsme, le christianisme unitarien et l'islam la foi est quasi identique (ya des différences, mais c'est extrêmement similaire)

Donc a priori on se dit que parmis ces 3 là yen a pas forcément une qui serait meilleure que les autres

Sauf que le judaïsme ne reconnaît pas Yeshua/Jésus. Donc ça le disqualifie

Donc ça se joue entre le christianisme unitarien (la trinité c'est un mensonge) et l'islam.
Après étude j'ai eu la conviction que le Coran était bien une écriture révélée par Dieu comme l'était la Bible. Ce qui m'a poussé vers l'islam, bien que dans un premier temps je préférais rester chrétien unitarien

Et puis ensuite la précision et la justesse des dogmes dans l'islam (couplé à la manière de prier) m'a convaincu que c'était bien cette option la bonne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un peu caricaturale ça quand même
Même pas
il y a 2 ans
Déjà faut savoir qu'entre le judaïsme, le christianisme unitarien et l'islam la foi est quasi identique (ya des différences, mais c'est extrêmement similaire)

Donc a priori on se dit que parmis ces 3 là yen a pas forcément une qui serait meilleure que les autres

Sauf que le judaïsme ne reconnaît pas Yeshua/Jésus. Donc ça le disqualifie

Donc ça se joue entre le christianisme unitarien (la trinité c'est un mensonge) et l'islam.
Après étude j'ai eu la conviction que le Coran était bien une écriture révélée par Dieu comme l'était la Bible. Ce qui m'a poussé vers l'islam, bien que dans un premier temps je préférais rester chrétien unitarien

Et puis ensuite la précision et la justesse des dogmes dans l'islam (couplé à la manière de prier) m'a convaincu que c'était bien cette option la bonne
pourquoi la trinité est un mensonge ?

il y a 2 ans