InscriptionConnexion
:risiaubry:
parceque je suis un fou .. un enfant de l’angkar .. mes parents ont été mariés de force sinon égorgés par les khmers rouges ( antifas extrême gauche du Cambodge, ni riche , ni pauvre )... du coup mon père, fils d'un directeur de banque marié de force avec ma mère ( paysanne analphabète, sait ni lire et écrire).. Ça a créer moi... Un paysan avec un cerveau de banquier ... mon grand-père était directeur de banque dj Cambodge, mort égorgé par les fdp de khmers rouges ( melonchons versions cambodgiens )....

Tiens mate ce reportage , on appelle ça, les enfants perdus du Cambodge, j’en fais parti :

Du coup , ben j’ai la force d'un paysan et un cerveau de banquier...
ah donc ton oncle est riche mais pas tes parents c'est ça?
are you threatening me
il y a 9 mois
ah donc ton oncle est riche mais pas tes parents c'est ça?
:Rika_attrape:
oui mes parents sont pauvres. Mon père ce con , préférait draguer meuf au Cambodge en moto , au lieu d'étudier à l'école comme ses frères au Cambodge.... comme on dit , y'a toujours un raté dans une famille.. ses frères, ben l’un est ancien député Cambdoge retraité ( plein de diplôme don un diplôme politique signé de François miterrand et.., joué du violon , piano etc...bref la haute classe )., l'autre ben ancien directeur d'une sorte de ratp ou sncf au Québec à la retraite ( la homme d'affaire au Cambodge).... mon pere lui , ben gagne sa retraite de soudeur pro de chez " Alstom ". Environ 1800 par mois... et ma mère, ben elle paysanne de chez paysanne.. compliqué ma famille... mais , je vais relancer cette famille , faut juste j'arrête l’alcool etc..etc... mes relations entre frères sont chauds
... entre oncles riches et pauvres idem.. en g4os , divisé en deux... Pas facile....Bon je reprend le taff à 13h50. Je suis bourré les kheys.
il y a 9 mois
on a pas peur des thaïlandais...eux sont des gros suceurs de bite USA ... le Cambodge a droite , le laos au nord , la Birmanie a gauche , la Malaisie au sud ( sommes tous pro Chinois ).. On attend que çà, au Cambodge actuellement. Que la Thaïlande balance un missile sur le Cambodge.. ensuite , on les encercler et on va les violer , ( nord , sud , ouest, est )... et on reprend tout leurs pays de suceurs de bites Lady boys
..... eux ont les armes etc.... made in occident... mais les pays voisins à côté, on les aime pas
. Car ils se prennent pour Israël version asiatique. ( vol de terre etc..etc...). On va les enculer bientôt ces ladyboys.... Bangkok sera cambodgien comme dans le passé.
il y a 9 mois
Si la Thaïlande balance missile sur Cambodge. Je go à la guerre. Et je suis prêt à en tuer 300. Ça ce sont des histoires entre bols de riz.... je sais déjà qu'on va gagner grâce à la Chine derrière nous....
il y a 9 mois
bon je pars à l'usine.13h50 je reprend je crois
il y a 9 mois
Ca sent le poisson-chat çà
:Canartichau:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 9 mois
:Rika_attrape:
oui mes parents sont pauvres. Mon père ce con , préférait draguer meuf au Cambodge en moto , au lieu d'étudier à l'école comme ses frères au Cambodge.... comme on dit , y'a toujours un raté dans une famille.. ses frères, ben l’un est ancien député Cambdoge retraité ( plein de diplôme don un diplôme politique signé de François miterrand et.., joué du violon , piano etc...bref la haute classe )., l'autre ben ancien directeur d'une sorte de ratp ou sncf au Québec à la retraite ( la homme d'affaire au Cambodge).... mon pere lui , ben gagne sa retraite de soudeur pro de chez " Alstom ". Environ 1800 par mois... et ma mère, ben elle paysanne de chez paysanne.. compliqué ma famille... mais , je vais relancer cette famille , faut juste j'arrête l’alcool etc..etc... mes relations entre frères sont chauds
... entre oncles riches et pauvres idem.. en g4os , divisé en deux... Pas facile....Bon je reprend le taff à 13h50. Je suis bourré les kheys.
mais comment tu fais pour être bourré au taff? normalement c'est l'inverse quand tu t'occupes tu diminues l'alcool. En tout cas tu va répéter le schéma familial et ça c'est bien paysan jusqu'à 62 ans
are you threatening me
il y a 9 mois
Vendre les terres de tes ancêtres aux Chinois pour une bouchée de pain
:Dubitatif2:
Image
il y a 9 mois