InscriptionConnexion
oui le bilan post coït c'est tres bien.

le pendant franchement a part si ya des pratiques un peu "deviantes" en general c'est vraiment pas des echanges tres long, c'est juste "ca va?" "t'as besoin de qqchoses ?" et on retourne au charbon.

Et puis en realité, dans les premiers rapports c'est le moment d'etre bien attentif pour comprendre son partenaire et pouvoir assurer des baises de ouf les fois d'apres + les debrief dont tu parles.

Ca m'etonne de toi khey car de nos discussions ya quelques semaines j'ai aucun doute que tu connais les femmes, et j'ai l'impresion que tu "tombes dans le piege" d ela facilité sur cette video et que tu decouvres que deux meufs entres elles jacassent comme pas permis, alors qu'avec un homme elles seraient deja bien plus taiseuses et dans une relation de "suivi" (comme en danse).

Donc en fait ce qu'elle met 3min a dire car c'est une pipelette, IRL c'est vu et entendu en 10sec.

T'en penses quoi ?
Mon avis c’est que chaque phrase en dehors de trucs un peu salaces, ou d’invitation à l’action ça coupe la fille mentalement
:selection_naturelle:

Si elle doit répondre à une question ça coupe un peu l’action et elles fonctionnent comme des machineries, quand elles sont à température, faut pas s’arrêter
:dujardin_:

Surtout que la 1ere baise, c’est comme la 1ere impression et vu que selon moi, 90% aiment la domination, il vaut mieux y aller sur les trucs soft comme lui plaquer les jambes au niveau des épaules pour lui bouffer la moule et au pire elle te mettra un stop si elle trouve ça too much mais t’en tiendra jamais rigueur
:OSS_blue:

Elles sont compliquées, le moindre truc parasites ça peut les éloigner de l’orgasme

Donc j’ai plus tendance à guetter les réactions et à rester sur du non verbale que parler
il y a 17 jours
Quand on est un homme d'expérience, on sait comment s'y prendre. Si on a une nouvelle copine, on n'y pas comme un bourrin d'entrée. Si ça se trouve elle veut, mais il faut y aller progressivement.
Par exemple, mettre une petite tape sur la fesse puis voir si elle aime les bonnes fessées.
il y a 17 jours
:Glandu:
Tu est consentante ?

:fille1:
non

:bigard_vnr:
VLA VLA VLA VLA!
Ah merde je suis en toi... Oh non je suis désolé je voulais pas te violer
:Glandu:
il y a 17 jours
Mon avis c’est que chaque phrase en dehors de trucs un peu salaces, ou d’invitation à l’action ça coupe la fille mentalement

Si elle doit répondre à une question ça coupe un peu l’action et elles fonctionnent comme des machineries, quand elles sont à température, faut pas s’arrêter
:dujardin_:

Surtout que la 1ere baise, c’est comme la 1ere impression et vu que selon moi, 90% aiment la domination, il vaut mieux y aller sur les trucs soft comme lui plaquer les jambes au niveau des épaules pour lui bouffer la moule et au pire elle te mettra un stop si elle trouve ça too much mais t’en tiendra jamais rigueur

Elles sont compliquées, le moindre truc parasites ça peut les éloigner de l’orgasme

Donc j’ai plus tendance à guetter les réactions et à rester sur du non verbale que parler
je prends le conseil ! ta vision est interressante.

j'espere que j'aurai l'occasion de l'appliquer bientot, j'y bosse dur en tout cas.

je suis d'accord pour la domination soft, elles sont cinglées de ca, a divers niveau mais elles en sont.

par contre le coup de la premiere impression qui doit forcement etre bonne, j'approuve en temps normal, c'est a dire lors du premier date, mais pour la baise, c'est pas si simple, ou alors en restant dans les clous du "classico classique" car sans connaitre vraiment sa partenaire (et ca vient en pratiquant) dur de taper dans le mile direct je trouve.

Apres idealement la premiere fois cest une nuit entiere ou tu peux y retourner plusieurs fois et monter en competence "sur le tas" si j'ose dire
:jesuspince:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours

j'espere que j'aurai l'occasion de l'appliquer bientot, j'y bosse dur en tout cas.

je suis d'accord pour la domination soft, elles sont cinglées de ca, a divers niveau mais elles en sont.

par contre le coup de la premiere impression qui doit forcement etre bonne, j'approuve en temps normal, c'est a dire lors du premier date, mais pour la baise, c'est pas si simple, ou alors en restant dans les clous du "classico classique" car sans connaitre vraiment sa partenaire (et ca vient en pratiquant) dur de taper dans le mile direct je trouve.

Apres idealement la premiere fois cest une nuit entiere ou tu peux y retourner plusieurs fois et monter en competence "sur le tas" si j'ose dire
Elles aiment sentir notre force, notre domination parce qu'intérieurement, elles savent que ça signifie qu'on peut les protéger et elles adorent se donner à des hommes de ce type.
il y a 17 jours
Elles aiment sentir notre force, notre domination parce qu'intérieurement, elles savent que ça signifie qu'on peut les protéger et elles adorent se donner à des hommes de ce type.
oui je suis d'accord avec cette vision, c'est naturel, et ca correspond d'ailleurs à comment est ce que la nature a prévu la chose, mais ca n'empeche pas d'etre tendre (ce qui est tres different de mou, comme disait le papa de Litteul Kevin dans la BD eponyme) et attentionné aux reactions de la dite donzelle.
il y a 17 jours

Avec la pénétration c’est rare ou alors après 1er orgasme avec la masturbation + cunni ou si elle sait se faire jouir toute seule en étant au dessus et en se branlant avec ta bite

Mais sinon c’est toujours un peu la même mayonnaise avec la plupart des femmes, le combo cunni + masturbation reste une valeur quasi universelle ou la technique du crochet avec la main et de bourriner de bas en haut qui peut même amener un squirt

Le probleme c’est qu’elles ont l’impression qu’elles vont pisser donc beaucoup arrêteront avant même si elle laisse faire et que c’est la 1ere fois que ça lui arrive, tu seras dans sa tête pour toujours
:Clope_nuit:
il y a 17 jours
oui je suis d'accord avec cette vision, c'est naturel, et ca correspond d'ailleurs à comment est ce que la nature a prévu la chose, mais ca n'empeche pas d'etre tendre (ce qui est tres different de mou, comme disait le papa de Litteul Kevin dans la BD eponyme) et attentionné aux reactions de la dite donzelle.
Evidemment. Fort et tendre en même temps
il y a 17 jours
c'est pour ca qu'il faut faire le dirty talk :
dis le que t'aimes ca hein grosse pute
hein t'aimes ca hein ? hein ? hein ?

en fait c'est la demande de consentement ca
:chamain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 17 jours
Tu préfères quand on maîtrise, c'est ça ?
:tristouminou:
C'est plus challenging d'enfoncer mon gros chibre veineux dans la rondelle poilue d'un CRS marié deter 195/98 que dans la chatte à Vanessa. Dominer un dominant, c'est le sommet de la virilité, le couronnement d'une carrière hétérosexuelle, ce qui te propulse tout en haut de l'échelle.
Certifié tous gaz.
il y a 17 jours
c'est pour ca qu'il faut faire le dirty talk :
dis le que t'aimes ca hein grosse pute
hein t'aimes ca hein ? hein ? hein ?

en fait c'est la demande de consentement ca
exactement, c'est comme cela que ca fonctionne, en contrepartie si elle te dit "non Proprio-san, ca me fait mal arrete" tu dois rester suffisamment lucide pour te maitriser et trouver une position ou un rythme qu'elle sera a meme d'encaisser
il y a 17 jours
exactement, c'est comme cela que ca fonctionne, en contrepartie si elle te dit "non Proprio-san, ca me fait mal arrete" tu dois rester suffisamment lucide pour te maitriser et trouver une position ou un rythme qu'elle sera a meme d'encaisser
je parle pas japonais
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 17 jours
https://x.com/comtorenn/status/1946866289848520721

Sachant qu’en dehors des podcast elles demandent juste à se faire déglinguer comme des chiennes
:philippot_jawline:
"si on a les ovaires de le dire " aller c'est bon j'ai coupé a cette phrase
C'est juste une tarax feministe en plein délire, le fait que ces gens aient des existences mediatique est terrifiant
il y a 17 jours
C'est plus challenging d'enfoncer mon gros chibre veineux dans la rondelle poilue d'un CRS marié deter 195/98 que dans la chatte à Vanessa. Dominer un dominant, c'est le sommet de la virilité, le couronnement d'une carrière hétérosexuelle, ce qui te propulse tout en haut de l'échelle.
QUOI
Tu trolles
:Chatsnif:
il y a 17 jours
baiser comme des fous avec Mamadou

et poser des limites à Nicolas

les fronssaises bordel
:risitas-mdr:
il y a 17 jours
baiser comme des fous avec Mamadou

et poser des limites à Nicolas

les fronssaises bordel
t'es dans la projection
il y a 17 jours
https://x.com/comtorenn/status/1946866289848520721

Sachant qu’en dehors des podcast elles demandent juste à se faire déglinguer comme des chiennes
:philippot_jawline:
Ça donnerait des bonnes idées de sketch sur les nouvelles fuck session
:jesus_moqueur:
:Dujardin_rire:
il y a 17 jours
Ça donnerait des bonnes idées de sketch sur les nouvelles fuck session
:jesus_moqueur:
:Dujardin_rire:
il y a 17 jours