Ce sujet a été résolu
J'ai beau ne pas aimé les traps et les lgbt je suis pas sur que de ce mettre à 5 sur un gamin soit vraiment quelque chose de courageux.
il y a 4 ans
Pedoncule
4 ans
J'ai beau ne pas aimé les traps et les lgbt je suis pas sur que de ce mettre à 5 sur un gamin soit vraiment quelque chose de courageux.
Il ets pas normal et sa philosophie permet à terme la pédophilie.
La secte de ce genre de personne sont OK de mettre du sexanal devant des garçons.
Moi je dirais qu'il faudrait mĂŞme le balancer d'un vaut d'immeuble
La secte de ce genre de personne sont OK de mettre du sexanal devant des garçons.
il y a 4 ans
Il ets pas normal et sa philosophie permet à terme la pédophilie.
Je décline toute résponsabilité quand Gilbert interviendra.
Mais bon, écoute, on tape à 5 sur un garçon en jupe et on se sent COURAGEUX
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas ce sodomite qui est responsable de ça, ce qui est responsable c'est le système qui promut l'idéologie.
Mais bon, écoute, on tape à 5 sur un garçon en jupe et on se sent COURAGEUX

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas ce sodomite qui est responsable de ça, ce qui est responsable c'est le système qui promut l'idéologie.
il y a 4 ans
Je suis slave, que Gilbert m'excuse je dit ce qui doit se passer là -bas, ici j'en ai rien à foutre c'est un peuple condamné
il y a 4 ans
Je suis slave aussi mon frère, je suis d'accord qu'il y au n problème avec les lgbts mais là ... c'est pas jeter du toit un type en jupe qui va tout résoudre on se comprends.
il y a 4 ans
Sinon, je trouve que c'est une réaction ridicule et inutile, de plus ils se comportent comme des marrons. C'est un manque cruel de discernement et d'intelligence. Les dégâts du communisme sur le mental est vraiment effroyable.
Moi, je vois que des merdes sur cette vidéo.
il y a 4 ans
Luxi-Ini
4 ans
Sinon, je trouve que c'est une réaction ridicule et inutile, de plus ils se comportent comme des marrons. C'est un manque cruel de discernement et d'intelligence. Les dégâts du communisme sur le mental est vraiment effroyable.
Ceci putain.
Ce mettre à 5 sur un homme en jupe et ça se sent HOMME
Ce mettre à 5 sur un homme en jupe et ça se sent HOMME

il y a 4 ans
C'est pas vraiment un trap puisqu'on voit clairement que c'est un couillu malgré sa robinette
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 ans
Mais lidl aya c'est pas une excuse d'être slave, je suis slave aussi et je suis pas d'accord avec ça, comme la dit pédoncule 5 contre un homme en jupe c'est de la lâcheté
il y a 4 ans
Bordel c'est quoi cette invasion de slaves là ? on va vous Lebensraumer si ça continue !
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 ans
Cadillac
4 ans
Bordel c'est quoi cette invasion de slaves là ? on va vous Lebensraumer si ça continue !
Les sauveurs c'est nous les slaves aujourd'hui
il y a 4 ans