Ce sujet a été résolu
Je ne supporte pas sa façon de prononcer les r, j'ai jamais pu écouter ses interventions en entier.
il y a un mois
C'est quoi alors ?
C'est pas du tout un droitardé, il faudrait un moment essayer de comprendre leur pensée avant d'être dans l'automatisme du systeme qui nous impose sa pensée.
Je le considère de plus en plus ce petit homme en dépit d'être plutot communiste si on veut réduire ma pensée
Je le considère de plus en plus ce petit homme en dépit d'être plutot communiste si on veut réduire ma pensée
il y a un mois
Quelle branche ?
Fascisme clérical option McDonald
free lebosslelite
il y a un mois
Leoben
1 mois
Baston insignifiante de droitardés
Ceci bordel faut vraiment avoir rien a foutre pour regarder ca
il y a un mois
C'est une pensée longue le nationalisme et pas dénué de sens qui mérite de s'y pencher, il y a aucun parti vraiment nationaliste actuellement, il y a aucun parti vraiment de la pensée de marx; la république règne en maitre dans la pensée de tous et de tout les partis ou autre monstre spectaculaire du cinéma de plateau
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
C'est une pensée longue le nationalisme et pas dénué de sens qui mérite de s'y pencher, il y a aucun parti vraiment nationaliste actuellement, il y a aucun parti vraiment de la pensée de marx; la république règne en maitre dans la pensée de tous et de tout les partis ou autre monstre spectaculaire du cinéma de plateau
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
C'est pas du tout un droitardé, il faudrait un moment essayer de comprendre leur pensée avant d'être dans l'automatisme du systeme qui nous impose sa pensée.
Je vais m'intéresser alors

il y a un mois
@leoben ecoute l'entretien par exemple a la treizieme minute il t'explique que c'est l'usure qui les dérange et qu'il trouve ça malsain, leur considération critique du capital se forge sur la morale, je suis pas forcément d'accord, ils ont pris le pas de se mettre avec les proudhonnistes il y a 150 ans. Tout n'est pas si simple que la république nous le dit
Etre contre l'usure ça a de lourdes conséquences sur tout notre modele et surtout le capital financier, ça fait un peu gauchiste n'est ce pas?
Etre contre l'usure ça a de lourdes conséquences sur tout notre modele et surtout le capital financier, ça fait un peu gauchiste n'est ce pas?
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Ah oui c'est le gros qui a pas pu en placer une chez De Lesquen
Qui en place une chez De Lesquen ?

il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Ah oui c'est le gros qui a pas pu en placer une chez De Lesquen
De Lesquen dit de Bourbon que c'est le seul à l'extrême droite.
Tous les autres sont à droite pour De Lesquen, lui-même y compris.
Tous les autres sont à droite pour De Lesquen, lui-même y compris.
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a un mois