Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on parle de "simplets" non khey le phénomène est globalisé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens sont plus sympa dans le sud ouest, en moyenne. Mais j'ai jamais vu de simplets. Des gens très vieux, oui, vieux au point de rouler les R, donc un peu à côté de la plaque et réservés, mais pas simplets nécessairement. C'est comme parler à un étranger, il y a nécessairement un mécanisme de défense qui s'instaure qui pousse à sourire bêtement. Quand on est en décalage avec la société on passe vite pour un ahuri mais en soi les processus cognitifs sont normaux et classiques ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
La chaleur dégrade la condition mentale des habitant de cette région + alcool
Oui je crois que le QI de l'occitan moyen est aux alentours de 92 si je dis pas de bêtises
Salut
il y a un an
C'est vrai, pour avoir beaucoup pris le train plus jeune c'est toujours à toulouse que j'ai vus les plus gros tarés dans lea gares, putain une fois il y avait des clodos entrain d'ouvrir des huitres dans la salle d'attente, ils avaient un plateau entier d'huitres, allez comprendre
il y a un an
J'ai grandi dans le Gers. Et genre t'as vraiment 15/20 fou du village mais genre vraiment atteint pour 1000 habitants. Je me souviens d'un type dans ma rue qui parlait tout seul.
Et depuis que je suis rentré en Franche-Comté j'ai l'impression qu'il y en quand même moins genre 2/3 pour 1000 habitants.
Après, le Sud ouest c'est la région où ça picole le + et t'ajoute à ça que ça se tabasse à l'Armagnac sévère, sans oublier la consanguinité.
Et depuis que je suis rentré en Franche-Comté j'ai l'impression qu'il y en quand même moins genre 2/3 pour 1000 habitants.
Après, le Sud ouest c'est la région où ça picole le + et t'ajoute à ça que ça se tabasse à l'Armagnac sévère, sans oublier la consanguinité.
Ouais dans le Nord/frontière belge avec le Hainaut. On est vraiment bien servi aussi
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Pas du tout je viens du berry à l'origine, comme eul Gégé
il y a un an