Ce sujet a été résolu
Ohhh super
Putain j'ai toujours voulu faire éboueur ça doit être dingue
T'es accroché à l'arrière ? Ça doit être trop stylé
Putain j'ai toujours voulu faire éboueur ça doit être dingue
T'es accroché à l'arrière ? Ça doit être trop stylé
Le rêve de tout enfant, être accroché à l'arrière du camion poubelle.
il y a 12 jours
Le rêve de tout enfant, être accroché à l'arrière du camion poubelle.
Ohh ouii
Chez ma mamie tout les mercredi je me mettais sur le balcon et j'attendais que les éboueurs passent pour leur faire coucou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Chez ma mamie tout les mercredi je me mettais sur le balcon et j'attendais que les éboueurs passent pour leur faire coucou
il y a 12 jours
Ohh ouii
Jusqu'au jour où ils ont changé d'horaires et j'étais trop triste
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 12 jours
DarkChouffin
12j
Cool il pourrait vous les donner directement par contre
Ça te plaît toujours ?
Ça te plaît toujours ?
Ave moi
il y a 12 jours
Cool il pourrait vous les donner directement par contre
Ça te plaît toujours ?
Ça te plaît toujours ?
En vrai, j'aime bien
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a 12 jours
En vrai, j'aime bien
C'est cool
J'espère que les gens sont sympas avec toi et que tu fais attention à la sécurité c'est pas le métier le plus dangereux du monde mes des accident arrive vite quand même
J'espère que les gens sont sympas avec toi et que tu fais attention à la sécurité c'est pas le métier le plus dangereux du monde mes des accident arrive vite quand même
Ave moi
il y a 12 jours
C'est cool
Les chauffeurs grillent les feux, stop, ceder le passage, meme parfois les sens interdit
Le matin quand il fait encore nuit
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a 12 jours
Ça a l'air cool mais moi je fouille déjà les poubelles des centres commerciaux et des supermarchés, c'est plus frais comme c'est le soir
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 12 jours
Les chauffeurs grillent les feux, stop, ceder le passage, meme parfois les sens interdit
Oui je sais
Mais je parlais plus de toi tu te mets bien sur le côté à la levé des bac par exemple
Tu prends bien le vrac à bout de bras sans collé sur toi pour éviter les piqûres de seringue aussi
Tu fais bien un côté à la fois si la rue est à double sens
Ect ect
Mais je parlais plus de toi tu te mets bien sur le côté à la levé des bac par exemple
Tu prends bien le vrac à bout de bras sans collé sur toi pour éviter les piqûres de seringue aussi
Ect ect
Ave moi
il y a 12 jours
Oui je sais
Ect ect
Ect ect
Et t'es derrière le camion
il y a 12 jours