Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'ai exactement la même pensée. Quand je sais comment je considère dans ma tête les filles que je baise salement putain...
il y a 3 ans
Bordel j'ai exactement la même pensée. Quand je sais comment je considère dans ma tête les filles que je baise salement putain...
imagine la réaction des pères des meufs que tu baises si ils savaoent que leur princesse se fait ramoner comme la dernière des trainées par un mec qu'elles connaissent depuis qqls heures ...
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
quel plaisir toutefois de baiser une meuf en sachant que tu souilles son père, ses ancêtres, son futur mari
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
quel plaisir toutefois de baiser une meuf en sachant que tu souilles son père, ses ancêtres, son futur mari
il y a 3 ans
et en manière générale, c'est plus simple d'élever un garçon en étant père car on lui transmettra nos passions et il sera moins sujet aux crises de nerfs que les filles auront durant leurs règles et ça c'est invivable
C’est ça le plus chiant, j’ai eu 3 petits frère (pas mal de différence d’âge) et si j’en ai eu autant c’est parce qu’on était simple à élever. Et mon père nous prenait des le plus jeune âge sur les chantiers.
Là j’ai une fille, et c’est le jour et la nuit au niveau de l’instabilité du caractère.
Elle me fait des crises qui me font un mal de crâne
Là j’ai une fille, et c’est le jour et la nuit au niveau de l’instabilité du caractère.
il y a 3 ans
C’est ça le plus chiant, j’ai eu 3 petits frère (pas mal de différence d’âge) et si j’en ai eu autant c’est parce qu’on était simple à élever. Et mon père nous prenait des le plus jeune âge sur les chantiers.
Elle a quel age ?
il y a 3 ans
c'est chiant non
je veux dire imaginez vous êtes papa, vous avez élevé votre fille comme une petite princesse, vous luia avez payé les meilleures écoles les meilleures activités, vous lui avez appris à faire du vélo, vous passiez du temps avec elle pour qu'au final elle se fasse dégliguer bien salement par le premier connard venu durant ses périodes de chaleur
au moins, quand on a un garçon on est sûrs qu'il ira défourailler les filles des autres et souiller la fierté des ancêtres de ces filles là
au moins, quand on a un garçon on est sûrs qu'il ira défourailler les filles des autres et souiller la fierté des ancêtres de ces filles là
B-B-B-B-BLACKED WHITE TEEN AT 14 YO
il y a 3 ans
être père en 2022
Tiktok, Onche, vidéos ou photos pour adulte, pisser du code jusqu'à ce que ChatGPT me reset > des filles qui me draguent sur le long terme pour que je m'attache assez pour espérer que je m'engage avec et élevé leurs enfants.
Tiktok, Onche, vidéos ou photos pour adulte, pisser du code jusqu'à ce que ChatGPT me reset > des filles qui me draguent sur le long terme pour que je m'attache assez pour espérer que je m'engage avec et élevé leurs enfants.
il y a 3 ans
Non, il n'y a rien de plus normal que de penser à ça, tous les humains normaux n'ont pas envie de savoir que leur fille se fait dégrader sexuellement.
La levrette, l'anal, la fellation et autres sont des pratiques d'animaux.
il y a 3 ans
Non, il n'y a rien de plus normal que de penser à ça, tous les humains normaux n'ont pas envie de savoir que leur fille se fait dégrader sexuellement.
Sans le sex tu serais pas né, ca existe depuis toujours et y'a aucun probleme sauf pour certains mais le probleme vient peut etre de vous, car le jour ou les femmes ne baisent plus les hommes non plus du coup.
il y a 3 ans